Mise en forme pages/Articles
-
Bonjour,
Au niveau d'un tableau dans un article, sur les propriétés, je met la valeur 10 dans le champ "marge inerne des cellules".
Tant que je suis en modification, je vois bien, qu'il y a de l'espace effectivement entre les bords de la cellule et le contenu de la cellule.
J'enregistre la page, et là, pour une raison que je ne comprends pas, je n'ai plus les espaces entre les bords et le contenu!Qu'à cela ne tienne j'ai voulu passer par l'onglet "avancé" des propriétés du tableau. Pas plus de sucès avec un padding dans le style. Alors que si je mets "word-break:normal;" à ce niveau là, il ne me coupe plus les mots n'importe comment!
Il semble qu'il y ai des limitations dans l'usage des styles dans le formatage des pages/Articles en mode WEB. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ces limitations?
D'avance Merci.
-
Bonjour,
Les propriétés de marge interne et d'espacement entre les cellules ne sont plus visibles à cause de propriétés css venant de certaines feuilles de style qui surchargent l'apparence.
Pour ce qui est de l'attribut de style, il est actuellement filtré par l'éditeur de texte riche, c'est à dire que l'attribut ne sera pas enregistré et supprimé du document quand vous enregistrez la page.
Ces comportements ne seront plus présents en GoFAST 4.0, dans laquelle nous avons travaillé sur une mise à jour du fonctionnement des Articles, qui seront cloisonnés et pourront donc accepter des attributs de style, et ne seront plus affectables par les feuilles de style de la plateforme.
Cordialement