Installation GoFast Community 3.10
- 
Bonjour, Je procède à l'installation de GoFast sur une VMWare Workstation et reste bloqué sur "Terminer la configuration". Pourriez-vous m'aider svp?  Bonjour @rmsetra411, Avez-vous lu cette partie de la documentation? : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-technical/gofast-community-install.html#etape-5-confirmation-de-la-configuration. Tenez-moi au courant si vous faites toujours face au problème. 
- 
Bonjour @rmsetra411, Avez-vous lu cette partie de la documentation? : https://gofast-docs.readthedocs.io/fr/latest/docs-gofast-technical/gofast-community-install.html#etape-5-confirmation-de-la-configuration. Tenez-moi au courant si vous faites toujours face au problème. @avanhove J'ai bien suivi cette partie de la documentation et toujours le même problème. bloqué sur la page "terminer la configuration" depuis 1 heure. 
- 
@rmsetra411 si vous un clic droit dupliquer l'onglet dans la barre des onglets que se passe-t-il sur le nouvel onglet? 
- 
En dupliquant l'onglet, j'obtiens ceci sur l'onglet dupliqué:  
- 
En dupliquant l'onglet, j'obtiens ceci sur l'onglet dupliqué:  Je pense qu'il y a eu une erreur sur le mot de passe technique. 
 En effet ce mot de passe est utilisé pour pouvoir se connecter à la base et certains caractères ne sont pas autorisés par MYSQL.
 Pouvez-vous me dire quel caractère susceptible d'être mal interprété par MYSQL est dans votre mot de passe ?Merci d'avance 
- 
Je pense qu'il y a eu une erreur sur le mot de passe technique. 
 En effet ce mot de passe est utilisé pour pouvoir se connecter à la base et certains caractères ne sont pas autorisés par MYSQL.
 Pouvez-vous me dire quel caractère susceptible d'être mal interprété par MYSQL est dans votre mot de passe ?Merci d'avance @avanhove Le mot de passe technique est composé des caractères "/" et "@" et majuscules et chiffres 
- 
@avanhove Le mot de passe technique est composé des caractères "/" et "@" et majuscules et chiffres @rmsetra411 Pouvez-vous réessayer une configuration sans le caractère "/" ? 
 Merci d'avance
- 
@rmsetra411 Pouvez-vous réessayer une configuration sans le caractère "/" ? 
 Merci d'avance@avanhove Après nouvelle configuration en suivant vos instructions, j'obtiens un probleme d'affichage:  
- 
Il vous faut bind le DNS avec l'adresse ip de votre serveur dans votre fichier hosts : 
 Voici une petite documentation si vous ne savez pas faire cette manipulation.
 https://www.partitionwizard.com/clone-disk/win10-hosts-file.htmlApres cette manipulation normalement vous aurez accès à la plateforme. 
- 
Il vous faut bind le DNS avec l'adresse ip de votre serveur dans votre fichier hosts : 
 Voici une petite documentation si vous ne savez pas faire cette manipulation.
 https://www.partitionwizard.com/clone-disk/win10-hosts-file.htmlApres cette manipulation normalement vous aurez accès à la plateforme. Merci. c'est OK. 
- 
@rmsetra411, 
 Très bien parfait je vais planifier un correctif pour le caractère "/" dans le mot de passe technique.
 Merci de votre contribution aux forums
- 
Il vous faut bind le DNS avec l'adresse ip de votre serveur dans votre fichier hosts : 
 Voici une petite documentation si vous ne savez pas faire cette manipulation.
 https://www.partitionwizard.com/clone-disk/win10-hosts-file.htmlApres cette manipulation normalement vous aurez accès à la plateforme. Bonjour, 
 juste une question svp, pour chaque machine du réseau local, il faudrait donc refaire cette manipulation de bind DNS avec l'adresse IP du serveur dans le fichier hosts pour accéder à la plateforme? Merci
- 
Bonjour @rmsetra411, 
 Oui, sauf si vous achetez une IP publique et un DNS dans ces cas là il ne sera plus nécessaire de bind DNS.
 
