Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Redirection vers documents

Redirection vers documents

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
7 Posts 4 Posters 274 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • S Offline
    S Offline
    Sylvain Roux
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour ;

    Lorsque l'on reçoit un mail en provenance de gofast contenant un permalien vers un document, dans le cas d'un workflow par exemple. Si on est connecté à la plateforme, en cliquant sur le lien on est bien redirigé vers le document. A l'inverse (et cela est problématique), lorsque l'on est pas connecté à la plateforme, la redirection ne fonctionne pas et on est ramené au fil d'activité.

    Serait-il possible d'être dans tous les cas redirigé vers le document et ainsi améliorer l'ergonomie de la plateforme.

    Bien Cordialement
    Sylvain Roux

    cpotterC 1 Reply Last reply
    2
    • A Offline
      A Offline
      Abrakia
      Consultant MODERATOR
      wrote on last edited by
      #2

      Bonjour @Sylvain-Roux,

      Merci de nous avoir remonté cette demande.
      Effectivement, le fonctionnement le plus pertinent serait qu' en cliquant sur un lien , qu'on soit bien redirigé vers le document . J'ai crée un Jira n°7591 pour cette demande d'amélioration.

      Je vous remercie

      Cordialement, Abrakia

      1 Reply Last reply
      0
      • S Sylvain Roux

        Bonjour ;

        Lorsque l'on reçoit un mail en provenance de gofast contenant un permalien vers un document, dans le cas d'un workflow par exemple. Si on est connecté à la plateforme, en cliquant sur le lien on est bien redirigé vers le document. A l'inverse (et cela est problématique), lorsque l'on est pas connecté à la plateforme, la redirection ne fonctionne pas et on est ramené au fil d'activité.

        Serait-il possible d'être dans tous les cas redirigé vers le document et ainsi améliorer l'ergonomie de la plateforme.

        Bien Cordialement
        Sylvain Roux

        cpotterC Offline
        cpotterC Offline
        cpotter
        ADMIN
        wrote on last edited by
        #3

        @Sylvain-Roux Bonsoir, vous voulez dire redigiré vers la page d'authentification/login. Cela nécessiterait un mécanisme d'autologin avec toutes les problématiques sécurité que cela peut induire mais nous regarderons bien sur

        Christopher Potter
        Fondateur & Président / Founder & President,
        CEO-Vision S.A.S

        cpotterC 1 Reply Last reply
        0
        • cpotterC cpotter

          @Sylvain-Roux Bonsoir, vous voulez dire redigiré vers la page d'authentification/login. Cela nécessiterait un mécanisme d'autologin avec toutes les problématiques sécurité que cela peut induire mais nous regarderons bien sur

          cpotterC Offline
          cpotterC Offline
          cpotter
          ADMIN
          wrote on last edited by
          #4

          @Sylvain-Roux nous pensons avoir finalement compris, que en cliquant sur le lien du document dans la notification de workflow, que cela ramène sur l'authentification puis directement sur le document concerné

          Christopher Potter
          Fondateur & Président / Founder & President,
          CEO-Vision S.A.S

          1 Reply Last reply
          2
          • S Offline
            S Offline
            Sylvain Roux
            wrote on last edited by
            #5

            Bonjour ;

            Je reviens sur ce sujet.

            Notre organisation est maintenant sur la version 4.0. Le "problème" persiste concernant la redirection vers les documents.

            Une personne non connectée à Gofast qui clique sur un permalien est redirigé vers la page de d'authentification/login, et ensuite elle arrive sur la "page d'accueil" (à la base d'Organisation). Pour une interface plus tournée vers les utilisateurs, il serai très intéressant d'être redirigé suite à la connexion, vers le permalien en question.

            Cela est-il prévu ?

            Cordialement
            Sylvain Roux

            sjeandrozS 1 Reply Last reply
            0
            • cpotterC Offline
              cpotterC Offline
              cpotter
              ADMIN
              wrote on last edited by
              #6

              Bonjour, le problème de redirection d'une notification de workflow (GOFAST-7591) est réglé en GoFAST v4.0.1 (2ème quinzaine d'Octobre)

              Très bonne fin de journée,

              Christopher Potter
              Fondateur & Président / Founder & President,
              CEO-Vision S.A.S

              1 Reply Last reply
              0
              • S Sylvain Roux

                Bonjour ;

                Je reviens sur ce sujet.

                Notre organisation est maintenant sur la version 4.0. Le "problème" persiste concernant la redirection vers les documents.

                Une personne non connectée à Gofast qui clique sur un permalien est redirigé vers la page de d'authentification/login, et ensuite elle arrive sur la "page d'accueil" (à la base d'Organisation). Pour une interface plus tournée vers les utilisateurs, il serai très intéressant d'être redirigé suite à la connexion, vers le permalien en question.

                Cela est-il prévu ?

                Cordialement
                Sylvain Roux

                sjeandrozS Offline
                sjeandrozS Offline
                sjeandroz
                DEV MODERATOR
                wrote on last edited by
                #7

                @Sylvain-Roux Bonjour,

                Nous n'arrivons pas à reproduire ce problème, ce que soit sur nos environnements ou le votre

                Pourriez-vous nous communiquer l'url exact pour laquelle vous avez le problème de redirection et depuis quelle notification elle provient ?

                Merci d'avance

                Cordialement

                JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
                sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
                Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
                +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
                https://www.ceo-vision.com

                1 Reply Last reply
                1
                Reply
                • Reply as topic
                Log in to reply
                • Oldest to Newest
                • Newest to Oldest
                • Most Votes


                • Login

                • Don't have an account? Register

                • Search
                • First post
                  Last post
                0
                • Categories
                • Recent
                • Popular
                • Search