Redirection vers documents
-
Bonjour ;
Lorsque l'on reçoit un mail en provenance de gofast contenant un permalien vers un document, dans le cas d'un workflow par exemple. Si on est connecté à la plateforme, en cliquant sur le lien on est bien redirigé vers le document. A l'inverse (et cela est problématique), lorsque l'on est pas connecté à la plateforme, la redirection ne fonctionne pas et on est ramené au fil d'activité.
Serait-il possible d'être dans tous les cas redirigé vers le document et ainsi améliorer l'ergonomie de la plateforme.
Bien Cordialement
Sylvain Roux -
Bonjour @Sylvain-Roux,
Merci de nous avoir remonté cette demande.
Effectivement, le fonctionnement le plus pertinent serait qu' en cliquant sur un lien , qu'on soit bien redirigé vers le document . J'ai crée un Jira n°7591 pour cette demande d'amélioration.Je vous remercie
Cordialement, Abrakia
-
@Sylvain-Roux Bonsoir, vous voulez dire redigiré vers la page d'authentification/login. Cela nécessiterait un mécanisme d'autologin avec toutes les problématiques sécurité que cela peut induire mais nous regarderons bien sur
-
@Sylvain-Roux nous pensons avoir finalement compris, que en cliquant sur le lien du document dans la notification de workflow, que cela ramène sur l'authentification puis directement sur le document concerné
-
Bonjour ;
Je reviens sur ce sujet.
Notre organisation est maintenant sur la version 4.0. Le "problème" persiste concernant la redirection vers les documents.
Une personne non connectée à Gofast qui clique sur un permalien est redirigé vers la page de d'authentification/login, et ensuite elle arrive sur la "page d'accueil" (à la base d'Organisation). Pour une interface plus tournée vers les utilisateurs, il serai très intéressant d'être redirigé suite à la connexion, vers le permalien en question.
Cela est-il prévu ?
Cordialement
Sylvain Roux -
Bonjour, le problème de redirection d'une notification de workflow (GOFAST-7591) est réglé en GoFAST v4.0.1 (2ème quinzaine d'Octobre)
Très bonne fin de journée,
-
@Sylvain-Roux Bonjour,
Nous n'arrivons pas à reproduire ce problème, ce que soit sur nos environnements ou le votre
Pourriez-vous nous communiquer l'url exact pour laquelle vous avez le problème de redirection et depuis quelle notification elle provient ?
Merci d'avance
Cordialement