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Notifications concernant l'activité des espaces

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    S Offline
    Sylvain Roux
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour ;

    Le comportement des notifications concernant l'activité des espaces n'est pas du tout optimum. En effet lorsque l'on règle un abonnement hebdomadaire sur un espace, nous recevons tous les lundis un mail récapitulatif des fichiers créés, modifiés, etc. sur l'espace en question. Nous recevons ensuite de manière instantané des notifs concernant les fichiers créés, modifiés le jour même. Les journées du lundi se transforment donc en avalanches de notifications car la notifications hebdo deviens de l'instantané pour l'activité du lundi.
    Ce comportement est difficile à expliquer aux utilisateurs et est ressenti comme un bug.
    Une amélioration est-elle prévue sur ce point ?

    Bien Cordialement
    Sylvain Roux

    sjeandrozS 1 Reply Last reply
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  • M Offline
    M Offline
    Marc
    wrote on last edited by
    #2

    Je confirme qu'il serait préférable d'avoir accès simplement à une fenêtre de paramétrage pour l'abonnement individuel des notifications pour que chacun puisse choisir fonction de ses besoins. Ce qui se passe avec ce type de notifications comme pour d'autres produits, les utilisateurs créent une règle pour les envoyer directement dans un répertoire de messagerie qu'ils ne consultent jamais, quand ce n'est pas directement à la poubelle.
    Marc Arrivé

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  • sjeandrozS Offline
    sjeandrozS Offline
    sjeandroz Dev Team Admin Team
    wrote on last edited by
    #3

    Bonjour @Marc ,

    Il est déjà possible pour chaque utilisateur de configurer chacun de ses abonnements ( espace, utilisateur, mot clé ) facilement depuis le menu "Mes abonnements" en dessous du portrait utilisateur dans le bandeau du haut

    bb9a8b9c-e98e-49d7-8f95-2b3a55303100-image.png

    De la, chacun peut choisir la fréquence d'envoi de chaque type d'abonnement:
    f6cc10cd-146b-4787-8b80-fc4ef4deaa4c-image.png

    Cordialement

    JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
    sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

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  • sjeandrozS Offline
    sjeandrozS Offline
    sjeandroz Dev Team Admin Team
    replied to Sylvain Roux on last edited by
    #4

    @Sylvain-Roux Bonjour @Sylvain-Roux

    Ce comportement n'est pas normal en effet.

    Les notifications reçues le lundi concernent des évènements de la semaine précédente qui n'auraient pas été envoyées le dimanche soir ? Ou bien ce sont vraiment des évènements du jour même qui sont envoyés en immédiat ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
    sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

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  • S Offline
    S Offline
    Sylvain Roux
    wrote on last edited by Sylvain Roux
    #5

    Bonjour ;

    Il s'agit des évènements du jour même qui sont envoyés en immédiat.
    Cela est en effet très perturbant pour les utilisateurs.

    Bien Cordialement
    Sylvain Roux

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  • cpotterC Offline
    cpotterC Offline
    cpotter Admin Team
    wrote on last edited by cpotter
    #6

    @Sylvain-Roux sauf une incompréhension de notre part cela ressemble à un bug mais on nous n'a jamais remonté un problème de ce type. Pouvez vous ouvrir un ticket ?

    Christopher Potter
    Fondateur & Président / Founder & President,
    CEO-Vision S.A.S

    S 1 Reply Last reply
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  • P Offline
    P Offline
    Patricia Mugnier
    wrote on last edited by
    #7

    Bonjour,

    J'ai mentionné ce problème dans le ticket #004180.

    Bien cordialement,
    Patricia Mugnier

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  • S Offline
    S Offline
    Sylvain Roux
    replied to cpotter on last edited by
    #8

    @cpotter

    Bonjour, je viens d'ouvrir le ticket #006140

    Bien Cordialement
    Sylvain Roux

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