Validation de workflows avec tampon
-
Bonjours à tous-tes,
Dans les process de validation des workflows, j'aimerais qu'une validation/refus puisse se faire via l'application de tampons ("Validé", "Refusé", image de signature, etc...). Est-ce techniquement possible ?
Merci d'avance pour votre retour,
-
Bonjours à tous-tes,
Dans les process de validation des workflows, j'aimerais qu'une validation/refus puisse se faire via l'application de tampons ("Validé", "Refusé", image de signature, etc...). Est-ce techniquement possible ?
Merci d'avance pour votre retour,
-
Parfait.
Si je comprends bien :Validation classique des workflows par défaut.
Workflows spécifiques pouvant utilisé des tampons dépendant du workflow :
- tampon de signature
- "Validé", "Refusé", "Bon à payer", "Payé"
- Autres...
Merci
@Etienne Pour être plus précis, pour les workflows spécifiques on peut à peu près tout faire.
Si vous êtes uniquement intéressé par le workflow standard de GoFAST nous pourrions faire l’étude du développement :
- pour qu'à l'étape de validation, il y ait éventuellement un tamponnage à choisir ou directement tampon Validé+Date (si validé) et Refusé+Date (si renvoie aux étapes précédentes) avec éventuellement l'identifiant
- pour que l'étape de signature, il y ait un tamponnage au choix
En espérant avoir répondu à vos interrogations
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login