Compte applicatif dans GoFast
-
Bonjour,
Nous avons besoin de créer un compte afin d'alimenter automatiquement un espace avec des documents (dépôt par un script).
Existe-t-il une procédure spécifique pour créer ce type de compte ou bien est-ce un compte classique?Merci de votre aide.
Cordialement
-
Bonjour @MauryESEA,
Il n'y a pas de profil particulier à avoir pour utiliser les API de GoFAST, il suffit de créer un compte comme un utilisateur classique et de lui affecter les bons accès aux bons espaces pour qu'il puisse être utilisé de manière automatisée par script.
Bonne journée !
-
Bonjour @jlemangarin ,
Merci pour cette réponse.
Au niveau des droits, si je lui donne le rôle Broadcaster et aucun droit spécifiques sur les espaces, est-ce que cela permettra le dépôt de fichier? Ou bien y a-t-il d'autres droits nécessaires?Merci de vos réponse.
-
@MauryESEA C'est une très bonne question effectivement.
J'ai peur que l'API ne prenne pas en compte ce rôle et qu'elle renvoi un accès refusé, j'en suis quasiment certain mais il faudrait que je vérifie et effectivement il faudrait pouvoir le prendre en compte (avec un paramètre supplémentaire par sécurité).
Pour le moment je vous conseil de mettre le compte technique dans les espaces dans lesquels vous souhaitez partager des documents.
Bonne journée !
Cordialement,
-
OK merci pour cette info.