Partage de dossier
-
Bonjour
Nous aimerions recommander la fonctionnalité de partage de dossiers / dossiers miroirs auprès des utilisateurs mais elle est indiquée comme étant en version béta.Quels sont les problèmes connus ? quel est ke calendrier de validation de la fonctionnalité ?
Merci
Bonne journée -
Bonjour @francois_poirier,
La fonctionnalité de partage de dossier est opérationnelle.
Cependant, vu que c'est une nouvelle fonctionnalité, nous l'avons mis en beta le temps que les utilisateurs la testent et nous remontent des remarques si besoin.
Pour l'instant, nous n'avons pas encore eu de retour à ce sujet.
En espérant avoir répondu à vos problématiques,
Je vous souhaite excellent après midi.
Cordialement,Abrakia Abasse
-
Bonjour ;
Après quelques mois d'utilisation de cette fonctionnalité nous avons plusieurs questions ;
-
Cette fonctionnalité semble fonctionner pour des partages "simple" : je cré un dossier dans un espace, je le multifile dans un second espace, je met des fichiers dedans, ils se retrouvent bien dans les deux espaces.
-
second usage beaucoup plus courant : j'ai déjà une arborescence créée et je souhaite multifiler un dossier contenant déjà des sous dossiers contenant eux mêmes des fichiers (non multifilés). Évidemment je suis administrateur des deux espaces : et là nous voyons apparaitre ce message d'erreur :
Existe-il des paramètres qui bloque cette fonctionnalité sur des arborescence "complexe" ?
Cordialement
-
-
Bonjour, à ma connaissance ceci arrive si un document est multi-filé (partagé) dans le répertoire miroir (partagé)