Suivi de l'utilisation de OnlyOffice
- 
Bonjour, 
 nous cherchons au sein de l'université du Mans à monitorer l'usage d'OnlyOffice.
 Pour cela nous souhaiterions utiliser Matomo.
 De là plusieurs choix :- 
on récupère les logs spécifiques de connections et on les examine via un outil d'analyse 
- 
on place le code de suivi directement de la balise head 
 Dans tous les cas, je suis allé dans /var/log/onlyoffice/documentserver/metrics/ et j'obtiens dans le fichier out.log => 
 Flushing stats at Mon Oct 17 2022 06:01:03 GMT+0200 (GMT+02:00)
 {
 counters: {
 'statsd.bad_lines_seen': 0,
 'statsd.packets_received': 0,
 'statsd.metrics_received': 0
 },
 timers: {},
 gauges: { 'statsd.timestamp_lag': 0 },
 timer_data: {},
 counter_rates: {
 'statsd.bad_lines_seen': 0,
 'statsd.packets_received': 0,
 'statsd.metrics_received': 0
 },
 sets: {},
 pctThreshold: [ 90 ]
 }J'aimerai savoir qu'est ce qui est "flush" toutes les 10minutes ? est-ce que cela peut servir dans notre cas ? 
 Et si il n'est pas possible de mettre des fichiers de logs spécifiques en place, à quel endroit placer le code de suivi de matomo = où se trouve la balise head pour OnlyOffice ?Bonne journée Axel Pitrou 
- 
 
