Compteur permettant de connaître le nb de fichiers sélectionnés
-
Bonjour,
Serait-il envisageable d'avoir un compteur permettant de connaître le nombre de fichiers sélectionnés (par ex : nous avons plus de 50 maquettes de formation par composantes et on a besoin de savoir parfois où nous on sommes ou alors combien il y en a en Licence ou Master, en les sélectionnant.
En vous remerciant par avance.
Hamama, Le Mans Université. -
Bonjour,
Si je comprend bien votre demande, lorsque vous faites une multi-sélection dans l'explorateur de fichier, vous souhaiteriez avoir un compteur qui s'affiche quelque part, est-ce exact ?
Merci de votre réponse,
Arthur Abbé
-
Oui, c'est bien cela.
Hamama
-
Très bien, je fais remonté cette demande pour amélioration (GOFAST-10296) . Merci pour votre participation.
Cordialement,
Arthur Abbé
-
Je vous remercie également.
Bien cordialement,Hamama, Le Mans Université.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login