[Réunion jitsi] Impossible de joindre une réunion
- 
Bonjour , Depuis ce matin, certains utilisateurs n’arrivent plus à joindre une réunion jitsi : Depuis le navigateur firefox et chrome en allant directement sur le site https://meet.jit.si/ 2 cas d’usage : - 
En tant qu’organisateur : 
 Après avoir saisi le nom et cliquer sur le bouton « Je suis l’hôte », une page intermédiaire s’affiche qui demande de se connecter avec un compte Google, Facebook ou GitHub (ce qui n’existait pas avant)
- 
En tant qu’invité : 
 J’arrive à rejoindre la réunion qui s’affiche en revanche je n’ai ni son ni image alors qu’ils sont activés.
 Merci pour votre aide. 
- 
- 
Bonjour @ramis, 
 Serait-il envisageable d'utiliser la fonctionnalité Jisti intégrée à GoFAST plutôt que Jisti SaaS ?
 Vous avez la possibilité de créer une réunion directement depuis GoFAST et les participants peuvent y accéder via le lien qui lui est associé.
 J'espère avoir pu répondre à votre problématique.
 Cordialement,
 Abrakia Abasse
- 
Bonjour, Merci pour votre réponse. 
 En effet cela est possible pour les utilisateurs ayant un accès/compte à GOFAST.
 En revanche, les utilisateurs n'ayant pas de compte GOFAST, passent par Jitsi plateforme publique (https://meet.jit.si/) et par conséquent se retrouvent à devoir se connecter avec un compte google,facebook, etc...Nous allons voir de notre côté comment contourner le problème. Merci pour votre réponse. 
- 
Merci pour votre réponse rapide. 
 Souhaitez vous préciser si vous faites référence aux organisateurs des réunions ou des participants ?
 De plus, je tiens à vous informer que vous avez la possibilité d'ajouter des participants qui n'ont pas accès à la plateforme.
 Cordialement,
 Abrakia Abasse
- 
Bonjour, Merci pour votre réponse. 
 En effet cela est possible pour les utilisateurs ayant un accès/compte à GOFAST.
 En revanche, les utilisateurs n'ayant pas de compte GOFAST, passent par Jitsi plateforme publique (https://meet.jit.si/) et par conséquent se retrouvent à devoir se connecter avec un compte google,facebook, etc...Nous allons voir de notre côté comment contourner le problème. Merci pour votre réponse. @ramis bonjour, je rebondis sur votre commentaire et précise un point. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte GoFAST pour être participant sur votre instance dédiée Jitsi. L'utilisation de https://meet.jit.si (dit lien alternatif) devrait être limité à des cas de blocage de certains firewalls (port 10000 fermé) et nous avons enfin réussi à supprimer cette restriction (et un problème avec les appels audio sur Element) en GoFAST v4.1.1 qui est en cours de déploiement chez nos clients ces prochaines semaines. Bien cordialement, 
 
