Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. [Jitsi SaaS] Changement de politique pour créer une réunion

[Jitsi SaaS] Changement de politique pour créer une réunion

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
2 Posts 2 Posters 68 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • D Offline
    D Offline
    dvanzo
    SUPPORT-PROD
    wrote on last edited by
    #1

    Depuis le 24 août 2023 JITSI SaaS a modifié sa politique de sécurité concernant l'authentification sur sa plateforme SaaS (https://meet.jit.si/).
    Auparavant, la politique de “one tap and you’re in” permettait aux utilisateurs de la plateforme de créer directement une réunion de manière anonyme, sans authentification.

    Malheureusement, au début de l'année 2023, JITSI SaaS à constaté une augmentation du nombre de rapports concernant certaines personnes qui utilisant ses services de manière inappropriée, ce qui a conduit JITSI SaaS à renforcer sa politique de sécurité en demandant à ses utilisateurs une authentification à un compte multi-plateforme. Aujourd'hui les comptes autorisés concernent Google, Facebook ainsi que GitHub.

    Concernant la plateforme GOFAST, dans la prochaine version (4.1.1), nous prévoyons de remédier aux problèmes de déconnexion en webconférence au bout de 40 secondes qui se produisaient lorsque le port 10000/UDP était fermé le trafic était redirigé vers le port 443/TCP (référence interne GOFAST-10279). En particulier, le correctif appliqué concernera le remplacement du composant TURN (COTURN) par "Pion TURN". De ce fait, il n'y aura plus de raisons d'utiliser la version SaaS de JITSI qui exige l'utilisation de comptes mais directement la version OnPremise disponible avec GoFAST.

    N’hésitez pas à solliciter notre support pour planifier la mise à jour : https://helpdesk.ceo-vision.com.

    1 Reply Last reply
    0
    • cpotterC Offline
      cpotterC Offline
      cpotter
      ADMIN
      wrote on last edited by
      #2

      Je rebondis sur cette annonce pour demander quels sont nos clients qui ont des problèmes avec le port 10000 fermé (et donc des coupures toutes les 40 secondes pour certains participants externes) ?
      Nous les planifierons en premier pour les mises à jour de GoFAST 4.1.1

      Christopher Potter
      Fondateur & Président / Founder & President,
      CEO-Vision S.A.S

      1 Reply Last reply
      0
      Reply
      • Reply as topic
      Log in to reply
      • Oldest to Newest
      • Newest to Oldest
      • Most Votes


      • Login

      • Don't have an account? Register

      • Search
      • First post
        Last post
      0
      • Categories
      • Recent
      • Popular
      • Search