utilisateurs externes
-
Bonjour,
parmi les statuts disponibles pour les utilisateurs externes, le "désactivé" n'est pas disponible lors de l'import en masse.
Pouvez vous me dire si le statut "bloqué" retire l'utilisateur concerné du calcul de la licence svp ? -
Bonjour,
Le fichier que nous vous avions envoyé ne permet pas créer un utilisateur avec le statut bloqué. Si vous souhaitez bloquer un utilisateur, vous pouvez le faire à partir de l'annuaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les reposer en réponse à ce message.Bien cordialement,
Guillaume Sauviat -
Bonjour,
notre besoin est d'importer les utilisateurs directement en statut désactivé.
L'objectif pour le client est de ne pas avoir de licences inutiles sur tout le monde, ils feront le tri aprés. -
Bonjour @Humans-Connexion,
Je vous transmets les modifications à effectuer dans la journée via le ticket dédié.
Cordialement,
-
Bonjour,
Nous sommes en attente de votre communication comme l'indique votre message précédent.
Il nous reste peu de temps pour intégrer votre maj avant la fin de semaine.Merci d'avance de votre aide.
Jean-Philippe FELIGETTI
-
Bonjour @Humans-Connexion,
J'ai envoyé une nouvelle archive hier soir dans le ticket dédié, mais effectivement vous n'étiez pas dedans. Je viens de vous ajouter !
Bonne journée
Cordialement,
-
Merci bien