Ajout de compte admin lors de la création des nouveaux espaces
-
Bonjour,
Dans le cadre de la création des nouveaux espaces, nous souhaiterions que le user et la liste d'utilisateurs admin soit ajouté automatiquement en tant que membre avec un rôle Administrateur.
Cela nous évitera de les ajouter manuellement et aussi de ne pas vous solliciter quand les métiers créé des espaces et oublie de nous ajouter manuellement.
Merci.
-
Je vous renvoie sur ma réponse ici https://community.ceo-vision.com/post/2733 , ceci n'est pas acceptable (en l'état) pour des raisons de confidentialité
-
Bonjour,
L'administrateur de l'espace à dans ses attributions la récupération de contenus supprimés de l'espace.
La gestion des éléments dans la corbeille de GoFAST est il faut l'avouer très largement améliorable.
Pour l'instant, l'administrateur de l'espace doit faire une recherche à vide filtrée sur les éléments de la corbeille puis filtrer par l'espace en question.