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Édition d'un utilisateur

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  • H Offline
    H Offline
    Humans Connexion
    wrote on last edited by
    #1

    Bonjour,

    lorsqu'un utilisateur change de nom, est-il possible de modifier son adresse mail ?
    je n'ai trouvé sauf que la possibilité de changer son nom/prénom

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    • hessmahiH Offline
      hessmahiH Offline
      hessmahi
      wrote on last edited by
      #2

      Bonjour ,
      L'utilisateur a la possibilité d'accéder à son propre profil et de mettre à jour toutes ses informations personnelles. Cependant, si vous souhaitez modifier les informations d'un autre utilisateur à partir de l'annuaire, vous avez uniquement le droit de modifier les champs suivants : nom, prénom, identifiant, permissions de profils, rôle dans les espaces collaboratifs, paramètres de langue et paramètres régionaux.
      Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
      Cordialement,
      ES-SMAHI Hussam

      ES-SMAHI Hussam
      TEAM CHANGE
      CEO-VISION

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      • M Offline
        M Offline
        Marine Scirpoli
        wrote on last edited by Marine Scirpoli
        #3

        Bonjour,

        Est-ce possible d'envisager de rendre les adresses courriels modifiables par le support car ce problème se présente en interne et en externe.
        Dans ce dernier cas, les personnes ne se connectent pas régulièrement et ne connaissent pas toujours leur mot de passe. Elles ne peuvent donc pas faire "mot de passe oublié" puisqu'elles n'ont plus accès à l'adresse mail entrée dans notre base utilisateur. La seule solution qu'on a trouvé pour le moment est de désactiver le profil et d'en créer un autre, mais ce n'est vraiment pas optimal.

        Si vous avez une solution, je suis preneuse.
        En vous remerciant,

        1 Reply Last reply
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        • cpotterC Offline
          cpotterC Offline
          cpotter
          ADMIN
          wrote on last edited by
          #4

          Bonjour,

          De mémoire si la personne ne s'est jamais connecté vous pouvez supprimer le compte. La modification d'email est interdite pour éviter des risques d’usurpation d'identité. Il suffirait de renseigner sa propre adresse email et de faire "mot de passe oublié" pour avoir accès au compte.

          Pour les utilisateurs internes, l'email provient de l'annuaire, vous parlez donc des utilisateurs externe ?

          Christopher Potter
          Fondateur & Président / Founder & President,
          CEO-Vision S.A.S

          M 1 Reply Last reply
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          • cpotterC cpotter

            Bonjour,

            De mémoire si la personne ne s'est jamais connecté vous pouvez supprimer le compte. La modification d'email est interdite pour éviter des risques d’usurpation d'identité. Il suffirait de renseigner sa propre adresse email et de faire "mot de passe oublié" pour avoir accès au compte.

            Pour les utilisateurs internes, l'email provient de l'annuaire, vous parlez donc des utilisateurs externe ?

            M Offline
            M Offline
            Marine Scirpoli
            wrote on last edited by
            #5

            @cpotter bonjour, dans mon cas, il s'agit d'utilisateurs externes qui se sont déjà connectés et dont l'adresse mail à changé, qui ont un usage occasionnel de notre GED.

            1 Reply Last reply
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            • cpotterC Offline
              cpotterC Offline
              cpotter
              ADMIN
              wrote on last edited by cpotter
              #6

              merci. et qui aurait donc perdu leur mot de passe et leur email n'est plus valide pour le récupérer ?

              Christopher Potter
              Fondateur & Président / Founder & President,
              CEO-Vision S.A.S

              M 1 Reply Last reply
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              • cpotterC cpotter

                merci. et qui aurait donc perdu leur mot de passe et leur email n'est plus valide pour le récupérer ?

                M Offline
                M Offline
                Marine Scirpoli
                wrote on last edited by
                #7

                @cpotter C'est ça.

                1 Reply Last reply
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                • cpotterC Offline
                  cpotterC Offline
                  cpotter
                  ADMIN
                  wrote on last edited by cpotter
                  #8

                  Dans ce cas il faudrait qu'il y ait un mécanisme de secours de récupération de mot de passe par code SMS

                  Christopher Potter
                  Fondateur & Président / Founder & President,
                  CEO-Vision S.A.S

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