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SSO avec LemonLDAP

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  • jlemangarinJ Offline
    jlemangarinJ Offline
    jlemangarin
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    #10

    @Frédéric La vous avez désactivé "Signature des messages SLO", c'est la vérification de la signature qu'il faudrait désactiver pour coïncider avec le premier message d'erreur

    LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
    jerome.leman@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
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      Frédéric
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      #11

      idem : slo request is not valid

      image.png

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      • jlemangarinJ Offline
        jlemangarinJ Offline
        jlemangarin
        ADMIN SUPPORT-PROD DEV
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        #12

        Bonjour @Frédéric

        Pourriez vous essayer avec les paramètres initiaux (Je vois que Signature des messages SLO est resté à Désactivé alors qu'il était avant à Default), juste en mettant le paramètre "Vérification de la signature des messages SLO" à Désactivé ?

        Merci d'avance !

        LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
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          Frédéric
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          #13

          SLO request is not valid

          image.png

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          • F Offline
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            Frédéric
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            #14

            on a rien à changer côté sécurité GoFAST ?

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            • jlemangarinJ Offline
              jlemangarinJ Offline
              jlemangarin
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              #15

              @Frédéric

              Non rien de particulier, merci pour ces tests en tout cas !

              Il va falloir faire des analyses plus poussés dans nos environnements dans ce cas, en attendant nous vous conseillons de ne pas activer le SLO pour que la déconnexion se fasse de manière classique

              Bonne journée !

              LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
              jerome.leman@ceo-vision.com
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                Frédéric
                wrote on last edited by
                #16

                j'ai désactivé côté lemonLdap; et pourtant j'ai toujours le meme message , étrange ?

                image.png

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                • jlemangarinJ Offline
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                  wrote on last edited by
                  #17

                  @Frédéric

                  Pourriez-vous plutôt essayer dans la configuration GoFAST de retirer l'URL de Logout SSO ?

                  Merci d'avance !

                  LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
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                    Frédéric
                    wrote on last edited by
                    #18

                    c'est un champ obligatoire, je ne peux pas le laisser vide

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                    • jlemangarinJ Offline
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                      #19

                      Bonjour @Frédéric

                      En attendant d'en savoir plus sur ce sujet j'ai désactivé le SLO sur votre environnement, pourriez vous ré essayer ?

                      Merci d'avance !

                      Cordialement,

                      LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
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                        Frédéric
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                        #20
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                          Frédéric
                          wrote on last edited by
                          #21

                          il a fallu que je réimporte les méta données dans lemonLdap, à priori cela fonctionne la deconnexion au moins avec mon compte

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                            jlemangarin
                            ADMIN SUPPORT-PROD DEV
                            wrote on last edited by
                            #22

                            @Frédéric Effectivement il est possible qu'une modification de configuration côté SP nécessite de réimporter les métadonnées côté IdP.

                            Merci pour votre retour !

                            LEMAN-GARIN Jérôme - CEO-Vision IT
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