clients lourd Jitsi et Element
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wrote on Jan 30, 2024, 1:39 PM last edited by Frédéric Jan 30, 2024, 2:39 PM
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wrote on Feb 5, 2024, 8:31 AM last edited by
Bonjour,
Le problème que vous rencontrez est lié à la version de GoFast 4.0.1 et à la compatibilité avec la version d'Element associée. Il est résolu dans la version 4.1.1 de GoFast.
Cordialement
ES-SMAHI Hussam -
Bonjour @Frédéric ,
Après la mise à jour, pouvez-vous m'indiquer si le problème est toujours présent ?
Merci d'avance !
Benjamin -
wrote on Feb 6, 2024, 3:13 PM last edited by
bonjour Benjamin;
on peut effectivement se connecter avec le client lourd désormais
merci -
wrote on Mar 4, 2024, 12:45 PM last edited by
Bonjour,
Nous avons pu prédéfinir l'url de notre serveur dans le fichier config.json.
Est-il possible de configurer le client lourd jitsi de manière à ce que l'utilisateur n'ait pas de configuration à effectuer. Les messages du style : " vérifier votre identité pour accéder aux messages chiffrés et prouver votre identité" est quelque peut perturbant. De manière générale la gestion de la sécurité est un assez fastidieuse. -
Bonjour,
Nous allons regarder ce qu'il est possible de faire cc @Raphaël-Badawi
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Bonjour,
En ce qui concerne Element, il existe une configuration applicable côté serveur mais aussi côté client permettant de désactiver de force le chiffrement de bout en bout. Mais apparemment même en appliquant cette configuration, les popups continuent d'apparaître. Une issue en ce sens a été ouverte chez Element : https://github.com/element-hq/element-meta/issues/1534
C'est donc pour le moment en attente d'une réponse claire de leur part à ce sujet.
Raphaël.