Création de modèles d’arborescences
-
Bonjour,
Utilisant GoFast depuis peu, je ne trouve pas le moyen de créer de nouveaux modèles d'Arborescences.
J'ai bien vu que cela devait se faire dans le "FOLDERS TEMPLATES" mais il n'est pas visible depuis mon profil.
D'après la documentation, il est uniquement visible pour les "support utilisateurs". Étant administrateur je pensais pouvoir voir ce dossier mais ce n'est pas le cas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la procédure pour réaliser cette opération ?Merci d'avance !
Lucas
-
Bonjour Lucas,
Merci de votre message. Pour créer de nouveaux modèles d'arborescences (Folders Templates) dans GoFast, vous devez disposer du rôle "support utilisateur". En tant qu'administrateur, vous devrez ajouter le rôle "support utilisateur" à votre profil pour accéder et gérer les modèles de dossiers.
Voici comment vous pouvez le faire :
- Connectez-vous à GoFast en tant qu'administrateur.
- Accédez à votre profil ⇒ paramètre du compte .
- Ajoutez le rôle "support utilisateur" à votre profil.
Une fois que vous avez ce rôle, vous devriez pouvoir accéder au dossier "FOLDERS TEMPLATES" et créer de nouveaux modèles d'arborescences.
N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
ES-SMAHI Hussam