Création d'espace impossible
-
bonjour,
nous sommes en 4.1.1 et avec des comptes qui sont admin et meme le compte technique admin, je ne peux pas créer d'espace à la racine.
Les menus sont grisés, et si je tente à l'intérieur j'ai un message comme quoi le compte ne possède pas les droits.

-
Bonjour,
Pour créer un espace à la racine, vérifiez bien que les comptes admin ont le profil « support-utilisateurs ».
Bonne journée,
Yousra Aboudou. -
Bonjour @Frédéric
Pour créer un espace vous pouvez utiliser le menu Créer => Espace dans le bandeau du haut :

Le bouton 'Nouveau' sur votre capture d'écran dans l'explorateur sert principalement à l'utilisation pour créer un Dossier ou un Document dans un espace collaboratif (ce qui n'est pas possible directement à la racine dans Groups)
Je vous invite à consulter la documentation concernant la création d'un espace collaboratif.
Bonne journée !
-
Avec plaisir

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login