comment supprimer des doublons dans Element
-
bonjour,
on se retrouve quelque fois avec des doublons des pastilles dans Element, sans trop savoir pourquoi, c'est bien la meme personne.
Comment supprimer les entrées,espace de conversation, que nous ne souhaitons plus ? On ne parle pas là de supprimer les conversations en elle meme qui ne nous appartienne pas. -
Bonjour,
Merci pour votre message.
- Vérifiez si les deux discussions ont le même nom. Par exemple, si nous avons deux utilisateurs dont les noms commencent par la lettre "T" (ex : Tom et un autre utilisateur Thomas), la pastille prend automatiquement la lettre "T".
- Assurez-vous que les mêmes messages se trouvent dans les deux discussions.
Merci de vérifier si les discussions ont le même nom et contiennent les mêmes messages, puis de me tenir informé.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
Hussam ES-SMAHI -
Bonjour,
Je me permets de supposer que vous avez invité une personne et que cette dernière vous a invité en retour. En résulte deux salons privés entre les mêmes personnes et alimentés par des fils de discussions différents (soit un salon inutile).
Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de supprimer un salon créé manuellement au niveau d'un simple utilisateur car cette fonction est restreinte pour la suppression des salons automatiques d'espaces. Elle est donc réservée à un cas d'usage limité, et aux seuls administrateurs.
Néanmoins, vous pouvez quitter un salon de discussion en saisissant le message "/part" et en l'envoyant dans le canal de discussion. Je ne sais toutefois pas ce qu'il advient du salon une fois que le dernier membre l'a quitté.
J'espère que cela vous sera utile.
Bonne journée.