Proposition d'amélioration pour la gestion des Abonnement
-
Bonjour,
Dans une démarche d'amélioration de l'ergonomie des outils, nos utilisateurs nous ont remonté une demande concernant la gestion des abonnements.
Certaines utilisateurs étant membres de nombreux espaces et utilisant également des étiquettes, le nombre d'items dans leur liste d'abonnements est important (plus de 10 pages).
Serait-il envisageable d'avoir un menu de recherche comme présent dans divers autres formulaires de la plateforme pour filtrer les espaces par nom et par type ?
Merci pour le temps et la considération que vous voudrez bien accorder à ce retour.
-
Bonjour Kevin,
Je vous remercie pour votre proposition. Cela sera d'une grande aide pour améliorer l'expérience utilisateur sur GoFast. Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que la demande consiste à créer des filtres sur la page "Abonnements" des espaces et sous-espaces par type et nom d'espace ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Hussam ES-SMAHI
-
Bonjour,
De façon à ne laisser aucun doute possible, je parle de l'ajout de filtre dans le formulaire ci-dessous :
Merci pour votre réponse et pour l'intérêt que vous portez à ce sujet.
-
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande. Votre requête a été prise en compte et sera examinée par notre équipe. Un ticket Jira a été créé sous le numéro GOFAST-11415 pour que vous puissiez suivre l'avancement de votre demande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,