Affiner le role support-utilisateur et Administrateur
-
peut on limiter les droits du role support-utilisateurs, nous ne souhaitons pas qu'il puisse certaines actions comme les statistiques, les rapports...
est il prévu de pouvoir affiner le role comme cela existe dans certaines applications : on coche les fonctionnalités que l'on souhaite voir activées pour un role personnalisé ?
Actuellement, le role support-utilisateur permet de créer des espaces et des liste d'utilisateurs, mais il permet également d'aller dans audit et de pouvoir tracer précisément les actions des utilisateurs...
-
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre demande. Afin de mieux répondre à vos besoins et de vous proposer la solution la plus adaptée, pourriez-vous préciser certains points ?
Pourriez-vous nous indiquer quelles actions exactes vous souhaitez restreindre pour le rôle "support-utilisateurs" ? En plus des statistiques et des rapports, existe-t-il d'autres fonctionnalités spécifiques que vous aimeriez limiter pour ce rôle ?
Merci de votre coopération. Nous sommes déterminés à vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible avec GoFAST.
Cordialement,
ES-SMAHI Hussam
Chef de projet
Ceo-Vision