Refonte de l'outil de signature et de workflow
-
Bonjour,
Pour répondre aux besoins de ses usagers, l’Université du Mans a financé l’évolution de l’outil de
signature électronique intégré à la plateforme GoFAST pour passer de 4 à 6 signatures par page de document.L'Université utilise Yousign comme prestataire de signature électronique. Dans ses prestations hors GoFAST, Yousign permet de positionner précisément les signatures à l'endroit souhaité sur un document.
L'Université a proposé un cahier des charges à CEO-Vision pour faire évoluer l'outil de signatures avec les objectifs suivants :
-
permettre d'insérer des signatures n'importe où sur le document par simple glisser-déposer,
-
permettre de visualiser les documents dans le processus de signature,
-
présenter le cadre juridique d’utilisation du service de signature électronique.
(exemple de visuel proposé dans le cahier des charges)CEO-Vision a répondu favorablement à notre demande et a proposé un devis correspondant aux évolutions souhaitées.
L'Université du Mans recherche d'autres clients utilisant GoFAST et Yousign pour la signature, afin de leur proposer une association pour financer le développement de la refonte de l'outil de signature.
Si des utilisateurs sont intéressés par ce partenariat, nous pourrons leur fournir les détails et documents nécessaires à la prise de décision (cahier des charges, devis, ...).
N'hésitez pas à me contacter par message privé pour toute demande d'information complémentaire.
Nous espérons que d'autres utilisateurs partageront notre intérêt et notre besoin de faire évoluer l'outil de signature dans GoFAST.
Merci pour le temps et la considération que vous voudrez bien accorder à ce sujet.
-