Notifications Améliorations
-
POINT 1
Lorsque dans deux espaces adjascents ou non on a deux sous espaces de même nom alors il peut y avoir confusion cf ci dessous
Il serait pertinent de mentionner quelque part (juste en dessous en plus petit) le fil d'ariane de cet espace (ici Scans/RH/giv et Scans/Cpta/Giv)
Même remarque dans le mail de notifications .
POINT 2
lorsque l'on utilise beaucoup d'espaces pour des raisons de droits, ce serait bien au niveau des gestions des notifications de pouvoir travailler en masse pour abonner et désabonner
Mettre une case de sélection deselection et gérer la masse.POINT 3
toujours dans les abonnements lorsque l'on se désabonne d'un espace de Niveau 1 proposer (mais ne pas imposer) un désabonnement en cascade pour les Nx Inférieurs
Idem pour abonnement. -
-
Toujours pas en 3.8
-
Bonjour,
Il serait intéressant de pouvoir choisir le type d'abonnement sur certains des faits suivants pour éviter de recevoir trop de mails :
- J'ai partagé un document (je l'ai partagé, je n'ai pas besoin de recevoir un mail qui me dit que je l'ai partagé)
- la notification que le partage a été lu peut être inutile pour certains => à paramétrer par utilisateur
Autre demande : les mails de GoFast provenant de GoFast ont comme expéditeur "GoFast" : les personnes qui les reçoivent ne savent pas qui envoie un lien/doc/info => serait-il possible de changer le nom de l'expéditeur pour qu'il corresponde à l'utilisateur qui a envoyé la notification ? Cela faciliterait également les recherches dans les mails.
Bien cordialement,
Patricia Mugnier -
Bonjour @Patricia-Mugnier
Concernant la demande sur l'abonnement " pouvoir paramétrer la réception des notifications", je prends note pour l'analyser en interne, voici la référence jira GOFAST-8306. L' intérêt de ces notifications est d'avoir la trace des actions réalisées sur GoFAST, surtout pour ceux qui n'ont pas accès à la piste d'audit.
Pour les emails Expéditeur "GoFAST", je constate que vous avez effectué le changement, car maintenant c'est "Partage CD74".
Merci
Bien cordialement,
Mohamed Kasso Fadiga -
Bonjour,
Je suis intéressée par les points 2 et 3.
Un autre point, est-ce qu'il serait envisageable de ne pas envoyer les notifications en cas d'actions en masse, en choisissant de ne pas envoyer les notifications ? Par exemple lors de la suppression de documents.
Ou alors avoir une information globale : suppression du dossier le plus haut sans avoir l'information de tous les documents supprimés ?
Car cela surcharge les messageries de tout le monde avec plusieurs notifications de 2 Mo. Plusieurs utilisateurs me contactent pour remonter un bug : GoFast déraille !Bien cordialement,
Patricia Mugnier -
@Patricia-Mugnier Bonjour, le point 2 est dans GoFAST 4.0, le point 3 référencé sous le numéro GOFAST-9287. A savoir que "Désabonner d'un espace de Niveau 1 propose désabonnement en cascade pour les Nx Inférieurs" fait débat, certains proposant l'inverse
Bonne journée !
-
Bonjour,
Je reviens sur ma demande "Serait-il possible de changer le nom de l'expéditeur pour qu'il corresponde à l'utilisateur qui a envoyé la notification ? "
Est-ce que ce serait possible ?Bien cordialement,
Patricia Mugnier