Multiemplacement sur un dossier et son contenu ?
-
Bonjour ;
Je me permet de revenir sur ce sujet.
Dans votre post du 26 juin 2020, vous précisez que la fonctionnalité permettant de multifiler un dossier est prévue dans une future version.
1 an plus tard pouvons nous avoir un peu plus d'infos concernant la future version en question. En effet cela nous intéresse fortement à l'image de nombreux clients.
Bien Cordialement
Sylvain Roux
INSA Lyon -
Je pense que c'est lié aux évolutions globales sur les dossiers intégrant notamment notre demande de gestion de métadonnées sur des dossiers (plutôt que sur les documents un par un au sein d'un dossier)
Aussi, @cpotter nous avons une demande du service Archive de pouvoir, comme dans les recherches windows, remonter également les Dossiers lors des recherche via solr.merci pour vos retours,
-
@Sylvain-Roux Bonjour, ce développement GOFAST-4446 (qui n'est financé par aucun client) sera nous l'espérons dans GoFAST 4.0 et dans le pire des cas en GoFAST v4.1
Bien cordialement,
-
Bonjour @Alexis-BURGER ,
Pour la 1ere demande (méta-données sur un dossier/répertoires) elle n'est à mon sens pas référencée dans notre outil de gestion des demandes et nous n'avons pas eu de demande similaire.
Par contre même si pour l'instant le mécanisme n'a pas d'interface utilisateur, il est possible de mettre à tous les nouveaux documents d'un même dossier/répertoire une ou plusieurs étiquettes ou une catégorie mais il vous faudra nous solliciter.
Pour l'indexation/recherche des dossiers/répertoires nous avons la demande GOFAST-5028 qui est complexe techniquement. Nous avons peu de demandes, pourrait-on faire une pré-étude pour un chiffrage d'un développement communautaire ?
-
Bonjour Christopher,
Il me semblait l'avoir remonté en cotech mais ce n'est peut être pas le cas.
En tous cas les utilisateurs rencontrent souvent le besoin de gérer en masse des actions, et aujourd'hui les actions sur les dossiers sont très limitées. Il faut rentrer dans le dossier et jouer les actions sur un ensemble de fichier. L'idéal serait de pouvoir retrouver, par exemple, les fonctionnalités que l'on a sous Windows :- copier / couper / coller
- renommer / supprimer => existe déja
- ajouter catégorie / étiquette au dossier
- partager par mail
- télécharger : cela télécharge le dossier (parfois il y a énormément de fichier et on a besoin de tout télécharger d'un coup, et je n'ai jamais eu d'avancée sur le bouton "tout sélectionner" sachant que ctrl+a ne fonctionne pas)
-
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par le partage d'un dossier par mail et télécharger un dossier et les sous-dossiers.
Bien cordialement,
-
Bonjour @Patricia-Mugnier
La recherche par dossier est identifiée dans le JIRA GOFAST-5028 , mais la complexité technique fait qu'il n'a pas été mis au plan pour l'instant. Ce qui est prévu pour la version GoFAST 4 est le multi-emplacement des dossiers/répertoires =GOFAST-4446
Bien cordialement,
-
@Patricia-Mugnier
Pour le partage de dossier par email et pouvoir le télécharger , j'ai créé un Jira GOFAST-7345 , pour faire étude du sujet.Bien cordialement,