Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés
-
Bonjour,
Voici le retour d'un utilisateur :
"Certains sous-espaces ne peuvent pas être supprimés. L'option n'est tout simplement pas disponible comme elle peut l'être pour d'autres sous-espaces.D'après la documentation de GoFast, c'est un problème lié aux versions de l'outil où des sous-espaces créé dans certaines versions antérieures ne peuvent plus être supprimés dans la version actuelle."
Avez-vous des informations quant à la résolution de cette problématique ?
Cordialement,
Candice Côte.
-
Bonsoir @Ccote ,
Si un utilisateur n'a pas l'option "supprimer cet espace" deux cas peuvent expliquer cette problématique :
-
Soit l'utilisateur n'est pas l'administrateur de l'espace donc il a une restriction d'action sur "le bouton burger"
-
Soit le sous espace en question a des sous espaces "enfants" donc on ne peut pas supprimer le sous espace "mère".
Je vous remercie
Cordialement, Abrakia
-
-
Bonjour,
C'est exactement ce que je lui ai dit, mais il me certifie qu'il n'y a plus rien dans ce sous-espace.
Il dit avoir lu quelque chose sur votre documentation à propos de ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver.Cordialement,
Candice Côte. -
Bonjour @Ccote
Pourrais-tu ouvrir un ticket avec les informations concernant l'espace qui pose problème et l'utilisateur en question ?
Je répondrais également sur ce topic d'une manière plus générale.
Merci d'avance !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login