Pouvoir redimensionner l'explorateur
-
Il faudrait pouvoir redimensionner l'explorateur de document, notamment lorsque les noms de dossiers ou de fichiers sont longs pour pouvoir les visualiser en entier, sans avoir à les balayer avec la souris pour les identifier
-
@sjeandroz merci du conseil de balayer les documents, mais c'est bien ce que je dis, c'est assez fastidieux quand il y en a beaucoup.
En plus avoir 3 explorateurs sur la même page qui ne se synchronisent pas , cela crée de la confusion
Aussi, je préconise aux utilisateurs de masquer et d'oublier les volets de droite et de naviguer plutôt au sein de documents dans le bloc central. Là on peut élargir la colonne de nom de fichiers.
Par contre il manque toujours l'actualisation du fil d'ariane. -
@mrobert said in Pouvoir redimensionner l'explorateur:
Par contre il manque
Pour info, la demande de pouvoir redimensionner la fenêtre de la partie gauche de l'explorateur est la première chose qui est venue dans la discussion lors de ma formation d'aujourd'hui avec de futurs utilisateurs ..
-
Bonjour,
L"amélioration a été recensé sous le numéro GOFAST-4916. Pour information la GoFAST 3.6.0 qui comprend une refonte majeure des workflows est en cours de déploiement mais nous discuterons au prochain comité la mise au plan de cette evol