Position et nombre de l'encart de signature électronique
-
Bonjour,
je me posais la question si il ne serait pas bon de modifier les possibilités de position de la signature sur un PDF.En effet voici les positions proposées :
-
Première page, haut gauche
-
Premier page, haut droit
-
Premiere page, bas gauche
-
Premiere page, bas droit
-
Dernière page, haut gauche
-
Dernière page, haut droit
-
Dernière page, bas gauche
-
Dernière page, bas droit
Et je me pose la question si les 2 premières positions sont bien utiles et utilisées, mais aussi si il n'était pas possible de faire une position bas milieu pour aligner au moins 3 signatures par ligne.
Par exemple : Nous avons environ 15 000 conventions de stages que nous allons passer en signature, et il y a 5 signataires.
Comment faire face à ce dilemme ? 2 lignes de 3 à la fin ?Mon exemple est très spécifique, mais les 3 signatures en bas de pages me paraissent assez légitime tout de même.
Au niveau API You SIGN permet de placer la signature où vous le souhaitez :
Bonne journée
AxelP, Le Mans Université
-
-
Bonjour,
Merci pour votre remontée sur ce sujet.
Nous sommes au courant de cette problématique et avons connaissance des différentes solutions (notamment celles de YouSign).Cette fonctionnalité est prévue dans une futur mise à jour de GoFAST (4.1.0), et vous permettra de solutionner votre problème.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée,
Cordialement,
CRESTANI Benjamin -
Bonjour,
Je me permet de revenir sur mon précédent message afin d'éviter toute ambiguïté.
Le positionnement des signatures est prévu dans une prochaine version de GoFAST.
Quant au problème de superposition des signatures, celui-ci est réglé dans la futur version 4.1.0 de GoFAST.Cordialement,
CRESTANI Benjamin