Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Techniques
  4. Changement des mots de passe des comptes administrateurs

Changement des mots de passe des comptes administrateurs

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Techniques
4 Posts 2 Posters 139 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • I Offline
    I Offline
    imanez01
    wrote on last edited by

Bonjour,

Afin de renforcer la sécurité de notre plateforme GoFast, il est essentiel de mettre à jour les mots de passe des comptes administrateurs pour nos environnements de dev et de test, notamment l'Administrateur (Admin) et l'Administrateur Technique (Adm).

Est-ce que quelqu'un pourrait partager la démarche pour une mise à jour sécurisée des mots de passe de ces comptes ?

Merci d'avance.

Léa AngellozL 1 Reply Last reply
    0
    • I imanez01

Bonjour,

Afin de renforcer la sécurité de notre plateforme GoFast, il est essentiel de mettre à jour les mots de passe des comptes administrateurs pour nos environnements de dev et de test, notamment l'Administrateur (Admin) et l'Administrateur Technique (Adm).

Est-ce que quelqu'un pourrait partager la démarche pour une mise à jour sécurisée des mots de passe de ces comptes ?

Merci d'avance.

Léa AngellozL Offline
      Léa AngellozL Offline
      Léa Angelloz
      wrote on last edited by

@imanez01

Bonjour,

Je vous confirme que le compte "adm" est un compte standard sur GoFast. Le mot de passe pour ce compte peut être mis à jour de manière conventionnelle, comme pour n'importe quel compte utilisateur. Le mot de passe initial a été fourni par CEOV lors du déploiement de GoFast.

Concernant la mise à jour du mot de passe pour le compte "admin", je vais me renseigner, et reviendrai vers vous.

Merci

Cordialement

Léa Angelloz

1 Reply Last reply
      1
      • I Offline
        I Offline
        imanez01
        wrote on last edited by

@Léa-Angelloz

Bonjour,

Je confirme avoir réussi à changer le mot de passe de l'utilisateur adm. Je reste dans l'attente de vos instructions pour procéder au changement du mot de passe du compte admin.

Bien à vous,

Léa AngellozL 1 Reply Last reply
        0
        • I imanez01

@Léa-Angelloz

Bonjour,

Je confirme avoir réussi à changer le mot de passe de l'utilisateur adm. Je reste dans l'attente de vos instructions pour procéder au changement du mot de passe du compte admin.

Bien à vous,

Léa AngellozL Offline
          Léa AngellozL Offline
          Léa Angelloz
          wrote on last edited by

@imanez01

Bonjour,

Suite à votre demande concernant le changement du mot de passe du compte admin, je vous suggère de contacter directement notre helpdesk. La procédure actuelle de changement de mot de passe pour ce compte spécifique est un peu complexe. De plus, il est important de noter que cette procédure va subir des modifications majeures dans un avenir proche, en raison de la containerisation de notre plateforme. En contactant directement le helpdesk, vous bénéficierez d'une assistance adaptée et des informations les plus récentes pour gérer ce changement de manière efficace et sécurisée.

En vous remerciant

Cordialement

Léa Angelloz

1 Reply Last reply
          0
          Reply
          • Reply as topic
          Log in to reply
          • Oldest to Newest
          • Newest to Oldest
          • Most Votes

• Login