Changement des mots de passe des comptes administrateurs
-
Bonjour,
Afin de renforcer la sécurité de notre plateforme GoFast, il est essentiel de mettre à jour les mots de passe des comptes administrateurs pour nos environnements de dev et de test, notamment l'Administrateur (Admin) et l'Administrateur Technique (Adm).
Est-ce que quelqu'un pourrait partager la démarche pour une mise à jour sécurisée des mots de passe de ces comptes ?
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Je vous confirme que le compte "adm" est un compte standard sur GoFast. Le mot de passe pour ce compte peut être mis à jour de manière conventionnelle, comme pour n'importe quel compte utilisateur. Le mot de passe initial a été fourni par CEOV lors du déploiement de GoFast.
Concernant la mise à jour du mot de passe pour le compte "admin", je vais me renseigner, et reviendrai vers vous.
Merci
Cordialement
Léa Angelloz
-
Bonjour,
Je confirme avoir réussi à changer le mot de passe de l'utilisateur adm. Je reste dans l'attente de vos instructions pour procéder au changement du mot de passe du compte admin.
Bien à vous,
-
Bonjour,
Suite à votre demande concernant le changement du mot de passe du compte admin, je vous suggère de contacter directement notre helpdesk. La procédure actuelle de changement de mot de passe pour ce compte spécifique est un peu complexe. De plus, il est important de noter que cette procédure va subir des modifications majeures dans un avenir proche, en raison de la containerisation de notre plateforme. En contactant directement le helpdesk, vous bénéficierez d'une assistance adaptée et des informations les plus récentes pour gérer ce changement de manière efficace et sécurisée.
En vous remerciant
Cordialement
Léa Angelloz