Ajout d'alertes pour les documents à échéance
-
Bonjour,
De la même façon que nous sommes alertés que nous avons une tache à exécuter, il serait intéressant d'avoir des alertes pour les documents arrivés à échéance ou encore des notifications de rendez-vous.
Tout en permettant aux utilisateurs d'épurer la liste de notifications en ayant une coche permettant de mettre une alerte de ce type en "Lu".
De cette façon, on gagnerai en réactivité.
Merci,
Mickaël DEUMIER -
Bonjour,
Si vous faites référence aux échéances qui sont indiquées dans le panneau de droite du document, je peux vous confirmer que vous recevrez automatiquement une notification le jour précédant l'échéance, à midi. Concernant votre idée d'épurer la liste de notifications, pourriez vous préciser davantage ce que vous envisagez ?
Cordialement,
Léa Angelloz
-
@cpotter Oui, c'est bien un système de notification global comme dans l'exemple ci-dessous :
De plus, il serait intéressant de mettre en évidence sur la prévisualisation d'un document (panneau de droit) que la date d'échéance est dépassée.
Cdlt,
Mickaël DEUMIER -
Bonjour,
J'ai bien pris en compte votre demande et j'ai créé un Jira (GOFAST-11021).
Je tiens également à vous informer que les dates d'échéances des documents peuvent être consultés dans le calendrier. De plus, dans la version 4.2 qui sera disponible prochainement, les dates d'échéances des workflow seront aussi visibles dans le calendrier de l'espace du document.
Pour information, les dates d'échéances sont visibles dans le panneau à droite d'un document, dans l'onglet "tâche" comme vous pouvez le voir ci-joint :
En vous remerciant
Cordialement
Léa Angelloz