Notification supressions d'utilisateurs d'un espace
-
Bonjour
Je reprends ici les propositions d'Olga :
Propositions d'amélioration :
• avoir un message d'alerte pour l'administrateur qui enlève des membres d'un espace pour lui dire que ces membres sont dans des espaces enfants et que s'il valide l'action, ces membres seront enlevés de tous les espaces enfants.
• avoir des notifications pour les utilisateurs pour les informer qu'ils ont été enlevé d'un espace.
• Rappeler que dans les espaces "parents" où il n'est pas censé avoir d'activité de travail (hors partage de certains contenus ouverts à tous les membres), il faut qu'il n'y ait que quelques administrateurs et les autres membres en lecture seule. Comme ça on n'a plus le risque que quelqu'un mette un contenu non approprié à la racine, car on l'oblige à le mettre dans un sous-espace où il est contributeur;Et j'ajoute aussi de bien notifier les autres administrateurs des espaces des suppression de membre et si possible aussi avec une notification de synthèse (et pas forcément un mail par utilisateur enlevé)
-
Bonsoir Marion,
Dans la version 3.7.0, nous avons prévu de retravailler sur les notifications concernant les ajouts / demandes de rejoindre des espaces. Je rajoute la même demande concernant les suppressions de membres.Cordialement