[CLOSED] Listes utilisateurs : plusieurs admin
-
Bonjour
Les listes d'utilisateurs sont vraiment un grand plus.
Pour en améliorer le fonctionnement : serait il possible d'avoir plusieurs administrateurs et pas seulement le créateur de la liste -
Bonjour Marion,
Cela fait effectivement partie des évolutions à venir pour les Listes d'Utilisateurs.
Il est prévu que pour chaque Liste d'Utilisateur , il y ait:
- 1 ou plusieurs administrateurs (qui ne seront pas forcément le créateur de la liste)
- 0 ou plusieurs contributeurs
Les contributeurs pourront proposer l'ajout d'autres utilisateurs à cette liste, mais la décision finale d'acceptation reviendra à l'Administrateur de celle-ci.
A titre d'information, il sera également possible d'utiliser les Listes d'Utilisateurs pour les messages privés ainsi que dans les Réunions.
Cordialement,
-
Bonjour,
Dans l'évolution à venir, est-il prévu une meilleure gestion de la liste des utilisateurs ?
Je m'explique :
si je crée une liste d'utilisateurs avec plus de 200 membres, lorsque je veux modifier les membres de cette liste, je note que :- l'affichage des membres ne se fait pas par Ordre alphabétique
- l'affichage se fait sous forme de miniatures
Il serait plus pratique d'avoir un affichage sous forme de tableaux avec les utilisateurs classés par ordre alphabétique.
- En face de chaque utilisateur avoir la croix pour supprimer le ou les utilisateurs de la liste
- Possibilité d'avoir une sélection multiple
- Possibilité de trier, filtrer les utilisateurs du tableau
- Afficher le statut des utilisateurs : bloqué, actif....
- avoir d'autres statuts que bloqué ou actif : suspendu, inactif.... depuis le JJMMAAAAA
- Est-il également envisagé de bloquer automatiquement un utilisateur ?
Dans le cas d'un stagiaire ou d'un CDD dont le terme est connu, il serait pratique que l'utilisateur soit automatiquement suspendu ou bloqué. Donc avoir un champ : date de fin.
Tout ceci dans le but d'avoir une gestion plus rapide des utilisateurs de la de liste d'utilisateurs
Question complémentaire :
est-il prévu de pouvoir ajouter une liste d'utilisateurs à une autre liste d'utilisateurs ? -
Bonsoir à tous,
La possibilité d'avoir plusieurs administrateurs arrive en GoFAST 3.7.0 !
@Prixa pour votre problématique, elle sera traitée en GoFAST 3.8.0 dans la gesion en masse des listes d'utilisateurs. J'ajoute votre commentaire dans le ticket interne pour analyse.
Concernant le fait d'ajouter une liste d'utilisateurs à une autre liste d'utilisateurs, ce ne sera pas pour tout de suite je pense (la problématique technique est complexe). On pourra peut être prévoir via la gestion en masse d'ajouter tous les membres d'une liste à une autre mais rien de certain.
Bonne soirée !