Utilisation du ticket de session GoFAST
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Suite à un problème rencontré par certains utilisateurs de la plateforme GoFAST lors de l’édition de documents 'depuis le PC', il a été constaté qu’une combinaison entre une valeur trop faible du ticket de session et une arborescence de fichiers trop longue empêchait l’ouverture correcte des documents. Le message d’erreur affiché était similaire à celui observé lors d’un échec d’authentification moderne.
En effet, lorsque le chemin du document dépasse la valeur par défaut de 200 caractères, le ticket de session n’est plus ajouté dans l'URL. En l’absence de la GPO, le document ne peut alors pas être ouvert.
Pour contourner ce problème, il est recommandé d’augmenter la valeur maximale du ticket de session afin qu’il reste valide, même pour des chemins plus longs.
Dans les paramètres de GoFAST, onglet Documents:Pour information, la limitation de longueur de chemin ne s'applique plus sur le système d'exploitation Windows 11.
À noter qu'une future version de GoFAST intégrera un nouveau mécanisme permettant de se passer totalement de la GPO.
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