page d'accueil simplifiée et personnalisée?
-
Bonjour, en discutant en interne, pour rendre l'outil plus convivial et simplifié, on se demandait si on ne pourrait pas faire une page d'accueil personnalisée, un peu comme l'onglet "activité" pour un groupe mais au niveau user; avec par exemple des blocs avec ses groupes les plus consultés, ses favoris, son agenda, les derniers contenus lus, ...
Je vous mets une image d'un autre de nos outils RH pour vous donner une idée de visuel qui serait pas mal comme page d'accueil par user
Voilà, c'est une idée comme une autre
merci
-
@bspeidel Bonjour Bénédicte,
Nous avons des tableaux de bord chez plusieurs clients, par exemple comme celui-ci :
D'ailleurs au début de votre PoC nous avions travaillé sur des maquettes pour vous à ce sujet, on pourrait peut-être les ressortir et en discuter ?
Très bonne fin de week-end,
-
Ah oui, pas mal
ok, j'en discute avec les intéressés et je reviendrai vers vous.Merci
Bonne journée -
@Christopher,
bonjour Christopher, est-ce l'élaboration de tels tableaux de bord sur notre plateforme Enabel est faisable aussi? Est-ce que ça demande un développement supplémentaire et coûteux? Si oui, pourrais tu me donner un devis afin que j'en parle à notre directeur finances, stp?merci d'avance.
-
Bien sûr que c'est réalisable. Cela demande un développement/configuration spécifique. Il faut surtout voir par rapport à vos besoins pour estimer l'enveloppe.
Quelles sont les informations que vous voulez voir sur ce tableau de bord. Il faudrait surement refaire un échange avec les utilisateurs . A l'époque de la 1ère maquette un des blocs pouvait afficher tous les derniers contenus liés à une thématique, ex. Agriculture, ... Ce filtrage provenant soit d'un sous-espace thématique, soit de mots-clefs thématiques. Tout est envisageable, filtrage sur les catégories, ...
Il faut vraiment donc se poser la question, quelle synthèse GoFAST je veux voir le matin en arrivant chez Enabel. Pour certains cela peut être les dernières commentaires, les ordres de mission, les dernières factures ou courrier, ...
A ta disposition,
Christopher