Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Broadcast général vers les espaces privés

Broadcast général vers les espaces privés

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
demande fonctionnalité
3 Posts 2 Posters 461 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • mrobertM Offline
    mrobertM Offline
    mrobert
    Utilisateur GoFAST Entreprise
    wrote on last edited by cpotter

Pour permettre de mettre en partage collaboratif ponctuellement un document de travail avec un membre de GoFast qui n'est pas membre de mon espaces de travail principal, il serait intéressant d'avoir un rôle de "Broadcast vers les espaces privés " que l'on pourrait distribuer à plus d'utilisateurs que celui actuel qui est beaucoup trop large (tous les espaces extranet, orga, groupes). Lorsque l'on broadcasterait vers un espace privé, le document pourrait être mis dans un répertoire identique à tous les espaces privés de type "Partagés avec moi".

Marion ROBERT - Consultante "autonome" - Holomidalia (Marque de Coopaname)

cpotterC 1 Reply Last reply
    0
    • mrobertM mrobert

Pour permettre de mettre en partage collaboratif ponctuellement un document de travail avec un membre de GoFast qui n'est pas membre de mon espaces de travail principal, il serait intéressant d'avoir un rôle de "Broadcast vers les espaces privés " que l'on pourrait distribuer à plus d'utilisateurs que celui actuel qui est beaucoup trop large (tous les espaces extranet, orga, groupes). Lorsque l'on broadcasterait vers un espace privé, le document pourrait être mis dans un répertoire identique à tous les espaces privés de type "Partagés avec moi".

cpotterC Offline
      cpotterC Offline
      cpotter
      ADMIN
      wrote on last edited by

@mrobert Bonjour Marion, je ne suis pas sûr de bien comprendre, on peut déjà actuellement broadcaster dans un espace privé (je trouve sinon que l'idée d'un répertoire dédié est une bonne idée)

Christopher Potter
      Fondateur & Président / Founder & President,
      CEO-Vision S.A.S

mrobertM 1 Reply Last reply
      0
      • cpotterC cpotter

@mrobert Bonjour Marion, je ne suis pas sûr de bien comprendre, on peut déjà actuellement broadcaster dans un espace privé (je trouve sinon que l'idée d'un répertoire dédié est une bonne idée)

mrobertM Offline
        mrobertM Offline
        mrobert
        Utilisateur GoFAST Entreprise
        wrote on last edited by

@cpotter Oui mais aujourd'hui lorsque l'on donne le rôle de broadcaster, l'utilisateur peut le faire sur n'importe quel espace à n'importe quel utilisateur
        L'idée serait de pouvoir réduire cette possibilité, au moins aux seuls utilisateurs par exemple.
        Voire idéalement à des utilisateurs au sein d'une liste ou à des espaces ou sein d'espaces maîtres.

Marion ROBERT - Consultante "autonome" - Holomidalia (Marque de Coopaname)

1 Reply Last reply
        0
        Reply
        • Reply as topic
        Log in to reply
        • Oldest to Newest
        • Newest to Oldest
        • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Search
        • First post