Permettre de commencer un workflow depuis le panier
-
Pourquoi ne pas proposer également de démarrer un workflow depuis le panier comme c'est le cas avec d'autres actions ?
-
Bonjour @mrobert,
En effet l'action n'est pas disponible depuis le panier, en revanche elle est disponible depuis le tableau des worflows:
En ce qui concerne un bouton à rajouter pour démarrer un workflow depuis le panier , je mets l'amélioration au programme de notre prochaine version.
Cordialement,
VANHOVE Alexis
-
Bonjour Alexis
Merci pour la réponse mais j'avais trouvé. En rédigeant la doc, après avoir cherché quelques minutes ...
Quelle était votre logique ? A quoi ça sert d'ajouter dans un panier, si depuis le papier on ne peut pas lancer l'action en question ? -
Bonjour Marion,
Les actions du panier s'améliorent au cours de chaque version. Comme vous le constaterez au cours de la prochaine version, il y'a une nouvelle action "Partage par mail en masse". Démarrer un workflow depuis le panier est une amélioration du panier et elle est au programme de développement. L'action en question est bien prévu pour le panier.
Elle arrivera dans la prochaine version.Cordialement,
VANHOVE Alexis
-
Créer un nouveau workflow depuis le panier n'est ps dispo dans la 3.7
-
Bonjour @mrobert ,
En GoFAST v3.7 nous avons bien un bouton "Nouveau Processus" dans la vue du panier, qui permet de lancer un processus sur l'ensemble des documents du panier. Comme ci-dessous :
Je pense que tu n'as juste pas vu le bouton car avant il n'existait pas sous cette forme (affiché directement dans la vue du panier).
Nous avons mis en avant ce bouton "Nouveau Processus" pour justement gagner en cohérence avec les autres vues sur la plateforme. En effet, les workflows sont accessibles "en direct" partout ailleurs, non via un menu déroulant (ex. page d'un document).Dis-moi si tu as bien réussi à trouver ce bouton ou si tu as un problème que nous n'aurions éventuellement pas détecté.
Merci et bien à toi,
Olga