[CLOSED] distinction entre utilisateurs bloqués et les supprimés

  • bonjour,
    il serait intéressant et surtout plus facile de pouvoir distinguer les utilisateurs bloqués (parce qu'ils ont échoué leur login) de ceux qu'on a bloqué parcequ'ils ne travaillent plus chez nous.
    Car maintenant qu'on voit les utilisateurs bloqués dans l'onglet "membres", ça fait un cafoui, tout est mélangé et ça surcharge la page. Donc je propose un statut "supprimé" pour les utilisateurs dont on a clôturé le compte car ils ont quitté la société.
    Ca permettra une meilleure gestion des comptes.
    merci

  • Bonjour Bénédicte,

    C'est en effet une très bonne remarque. Cette réflexion nous l'avons déjà en interne, pour pouvoir mieux gérer l’anonymisation des comptes utilisateurs une fois qu'ils ne font plus partie de la société ( RGPD ) .

    Cela fera très probablement l'objet d'une nouvelle fonctionnalité dans les versions prochaines, nous te tiendrons au courant.

    Cordialement