Supprimer/ modifier commentaire
-
Bonjour
Si je suis en lecture seule sur un espace / document, je ne peux pas supprimer ou modifier le commentaire que j'ai moi même rédigé.
C'est dommage.Par ailleurs si je suis admin d'un espace, je devrais pouvoir supprimer (ou a minima archiver) les commentaires sur un contenu pour plus de lisibilité et pour modération.
-
Bonjour Marion,
Si c'est toi qui a crée le commentaire tu devrais pouvoir l'éditer / le supprimer. Tu peux me faire une capture d'écran du problème (en floutant au besoin les commentaires) ?
Concernant l'administration des commentaires, c'est intégré au plan de développement en GoFAST 3.8.0 !
Bonne journée !
Cordialement,
-
Bonjour Jérôme,
Dans la version 3.8, en tant qu'ADMIN d'un espace, que pourrais-je faire ?
Je pourrais supprimer un commentaire d'un utilisateur ou pas ?J'explique ma demande : dans le cas où un commentaire dénigre une personne, ou s'il est insultant, ou contient des données personnelles, l'ADMIN à juste titre pourra-t-il soit (2 choix possibles) :
- supprimer tous les commentaires concernés ?
- OU alors, masquer (et démasquer) le commentaire à la vue des utilisateurs et mettre un commentaire par défaut : "contenu masqué par l'ADMIN" (mettre le nom de l'Admin ayant masqué le commentaire)
Merci
-
Bonjour @Prixa ,
Effectivement, en GoFAST 3.8.0, un administrateur d'espace pourra supprimer les commentaires des documents dans son espace.
Bonne fin de journée !
Cordialement,
-
Bonjour Jérôme,
Merci pour cette réponse.
Juste pour avoir une idée, la 3.8 sera disponible à quel horizon ? -
Bonjour, la 3.8 est prévue pour le T1 2020. Réf interne GOFAST-3910
-
Quand on génère un commentaire directement en sélectionnant du texte via la prévisualisation PDF, ce dernier apparait dessous mais on ne peut le modifier que via la prévisualisation et si la version est modifier on ne peut plus le modifier.
Il faudrait que l'auteur et les admin d'espaces puissent le modifier ou le supprimer à tout moment via le bloc du dessous.