Supprimer/ modifier commentaire

Topic created · 6 Posts · 360 Views
  • Bonjour
    Si je suis en lecture seule sur un espace / document, je ne peux pas supprimer ou modifier le commentaire que j'ai moi même rédigé.
    C'est dommage.

Par ailleurs si je suis admin d'un espace, je devrais pouvoir supprimer (ou a minima archiver) les commentaires sur un contenu pour plus de lisibilité et pour modération.

• Bonjour Marion,

Si c'est toi qui a crée le commentaire tu devrais pouvoir l'éditer / le supprimer. Tu peux me faire une capture d'écran du problème (en floutant au besoin les commentaires) ?

Concernant l'administration des commentaires, c'est intégré au plan de développement en GoFAST 3.8.0 !

Bonne journée !

Cordialement,

• @jlemangarin

Bonjour Jérôme,

Dans la version 3.8, en tant qu'ADMIN d'un espace, que pourrais-je faire ?
    Je pourrais supprimer un commentaire d'un utilisateur ou pas ?

J'explique ma demande : dans le cas où un commentaire dénigre une personne, ou s'il est insultant, ou contient des données personnelles, l'ADMIN à juste titre pourra-t-il soit (2 choix possibles) :

• supprimer tous les commentaires concernés ?
    • OU alors, masquer (et démasquer) le commentaire à la vue des utilisateurs et mettre un commentaire par défaut : "contenu masqué par l'ADMIN" (mettre le nom de l'Admin ayant masqué le commentaire)

Merci

• Bonjour @Prixa ,

Effectivement, en GoFAST 3.8.0, un administrateur d'espace pourra supprimer les commentaires des documents dans son espace.

Bonne fin de journée !

Cordialement,

• Bonjour Jérôme,
    Merci pour cette réponse.
    Juste pour avoir une idée, la 3.8 sera disponible à quel horizon ?

• Bonjour, la 3.8 est prévue pour le T1 2020. Réf interne GOFAST-3910