• Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse

Traçabilité des taches...

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
demande fonctionnalité
4 Posts 2 Posters 14 Views
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • DEUMIERD Offline
    DEUMIERD Offline
    DEUMIER
    wrote on last edited by cpotter
    #1

    Bonjour,

    L'arrivé d'un gestionnaire de taches Kanban suscite un grand intérêt et nous pose quelques question.
    En effet, dans les équipes, nous avons des personnes qui ont un projet dans lequel, ils souhaitent mesurer le délai de traitement d'une carte, d'une sous-tache dans la todolist.

    Avez vous prévu une historisation des taches ?

    • Qui nous permettrait de connaitre la date de changement de statut d'un sous-tache ?
    • Qui nous permettrait de savoir quand une carte à changé de colonne ?
    • Ou quand une tache a changé de statut ?

    Merci,
    Mickaël DEUMIER

    1 Reply Last reply
    1
  • sjeandrozS Offline
    sjeandrozS Offline
    sjeandroz Dev Team Admin Team
    wrote on last edited by
    #2

    Bonjour Mickaël,

    Cet historique existe déjà, en bas de l'écran d'une tâche, en cliquant sur "Afficher le détail" :

    639e933c-3c5e-44ad-86bf-71a9ee2ef5f4-image.png

    C'est bien de cela que tu parles ?

    Merci

    Cordialement

    JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
    sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

    1 Reply Last reply
    0
  • DEUMIERD Offline
    DEUMIERD Offline
    DEUMIER
    wrote on last edited by
    #3

    Bonjour Sylvain,

    Ceci réponds en partie à mon problème.

    Mais j'ai le cas d'un todolist, quand on affecte une "sous tache", on aimerai savoir quand celle-ci a été validée...

    Merci,
    Mickaël

    1 Reply Last reply
    2
  • sjeandrozS Offline
    sjeandrozS Offline
    sjeandroz Dev Team Admin Team
    wrote on last edited by
    #4

    Effectivement, il y a un manque fonctionnel sur cette partie la.
    J'ai crée la tâche en interne, nous allons voir s'il est possible de la planifier pour la version 3.8, sinon cela sera celle juste après

    Cordialement

    JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
    sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
    Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
    +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
    https://www.ceo-vision.com

    1 Reply Last reply
    0

  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.
  • First post
    Last post
0
  • Categories
  • Recent
  • Popular
  • Login

  • Don't have an account? Register

  • Login or register to search.