Sélectionner tout / déséctionner tout pour les cases à cocher
-
Bonjour
lorsque l'on veut sélectionner plusieurs contenus, cela serait très pratique d'avoir une fonction sélectionner / désélectionner tout

-
Bonjour Marion,
C'est effectivement une amélioration possible et que nous avions identifiée en interne. Je vais remonter à l'équipe que tu as aussi cette demande.
Bien à toi,
Olga -
Je rappelle juste que je fais le secrétariat de la Région, donc les demandes que je remonte sont la majeure partie du temps celles des utilisateurs et utilisatrices que nous accompagnons.
-
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par cette évolution.
Plusieurs utilisateurs m'ont fait cette demande.Bien cordialement,
Patricia Mugnier -
Bonjour ;
Cette évolution est essentielle il me semble, la sélection des fichiers un par un est très peu pratique, un clic à coté et tout se désélectionne... Une amélioration qui permettra de faire apprécier l'outil à nos collègues.
Cordialement
Sylvain Roux
INSA Lyon -
Ok pour la possibilité de selection multiple,
Par contre est-ce qu'on aura le choix entre format original un par un et archive .zip ?Cette fonctionnalité est très attendue des Directions qui sont amenées à échanger d'importantes volumétrie de documents et simplifie/réduit grandement les actions.
-
Ok pour la possibilité de selection multiple,
Par contre est-ce qu'on aura le choix entre format original un par un et archive .zip ?Cette fonctionnalité est très attendue des Directions qui sont amenées à échanger d'importantes volumétrie de documents et simplifie/réduit grandement les actions.
@Alexis-BURGER On parle de la question posée ici https://community.ceo-vision.com/post/1629 nous y répondrons bien sûr
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login