Sélectionner tout / déséctionner tout pour les cases à cocher
-
Bonjour
lorsque l'on veut sélectionner plusieurs contenus, cela serait très pratique d'avoir une fonction sélectionner / désélectionner tout
-
Bonjour Marion,
C'est effectivement une amélioration possible et que nous avions identifiée en interne. Je vais remonter à l'équipe que tu as aussi cette demande.
Bien à toi,
Olga -
Je rappelle juste que je fais le secrétariat de la Région, donc les demandes que je remonte sont la majeure partie du temps celles des utilisateurs et utilisatrices que nous accompagnons.
-
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par cette évolution.
Plusieurs utilisateurs m'ont fait cette demande.Bien cordialement,
Patricia Mugnier -
Bonjour ;
Cette évolution est essentielle il me semble, la sélection des fichiers un par un est très peu pratique, un clic à coté et tout se désélectionne... Une amélioration qui permettra de faire apprécier l'outil à nos collègues.
Cordialement
Sylvain Roux
INSA Lyon -
Bonjour,
Cette demande d'évolution est effectivement planifiée, elle est référencée sous le n° GoFAST- 5946 pour la V4.1 prévue au T1 2022.
Je vous remercie
Cordialement,
Abrakia -
Ok pour la possibilité de selection multiple,
Par contre est-ce qu'on aura le choix entre format original un par un et archive .zip ?Cette fonctionnalité est très attendue des Directions qui sont amenées à échanger d'importantes volumétrie de documents et simplifie/réduit grandement les actions.
-
@Alexis-BURGER On parle de la question posée ici https://community.ceo-vision.com/post/1629 nous y répondrons bien sûr