Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Techniques
  4. Question: "Editer depuis mon PC" sous Firefox

Question: "Editer depuis mon PC" sous Firefox

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Techniques
4 Posts 3 Posters 112 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • E Offline
    E Offline
    eymeric_b
    wrote on last edited by cpotter
    #1

    Bonjour,
    un de nos utilisateurs rencontre un problème lors de l'utilisation de la fonctionnalité "Editer depuis mon PC".
    Et je n'arrive pas a trouver d'informations dans la documentation.

    La personne est confrontée premierement a cette fenêtre :
    IMG1

    Avant la capture d'écran,elle est allée chercher l'application .exe manuellement dans le dossier Office.

    Et ensuite quand elle essaye d'ouvrir le document ,ce message d'erreur apparait :

    IMG2

    Pour informations complémentaires :
    La personne utilise Excel 2010 et Mozilla Firefox.

    Merci d'avance pour votre retour,
    Eymeric

    1 Reply Last reply
    0
    • sjeandrozS Offline
      sjeandrozS Offline
      sjeandroz
      DEV MODERATOR
      wrote on last edited by
      #2

      Bonjour,

      Avec votre version d'Office, lorsque le navigateur vous demande avec quel programme ouvrir le document, il ne faut pas choisir directement le programme en question ( Excel ) mais choisir le "ProtocoleHandler" d'Office, qui se chargera de lancer correctement le bon programme.

      Voila un sujet du forum qui explique la procédure:

      https://community.ceo-vision.com/topic/120/edition-en-ligne-des-fichiers-office-depuis-gofast-sous-le-navigateur-firefox-protocolehandler-exe

      Cordialement

      Sylvain

      JEANDROZ Sylvain - CEO-Vision IT
      sylvain.jeandroz@ceo-vision.com
      Alliance - Porte A, 178 rue des Frères Lumière 74160 Archamps Technopole, FRANCE
      +33 (0) 811 693 111 et depuis l'étranger +33 (0) 972 236 057
      https://www.ceo-vision.com

      1 Reply Last reply
      0
      • E Offline
        E Offline
        eymeric_b
        wrote on last edited by
        #3

        Bonjour,
        merci beaucoup pour votre réponse.

        La personne me réponds qu'elle obtient cette erreur en selectionnant "ProtocoleHandler".

        IMG1

        Avez vous une idée d'ou pourrait venir l'erreur ?

        1 Reply Last reply
        0
        • Y Offline
          Y Offline
          yyevtykhova
          wrote on last edited by
          #4

          Bonjour @eymeric_b ,

          En regardant cette copie d'écran, je suppose qu'une bonne pratique serait de réinstaller l'application MS-Office sur le poste de travail.

          Bonne après-midi,
          Yelena Yevtykhova

          1 Reply Last reply
          0
          Reply
          • Reply as topic
          Log in to reply
          • Oldest to Newest
          • Newest to Oldest
          • Most Votes


          • Login

          • Don't have an account? Register

          • Search
          • First post
            Last post
          0
          • Categories
          • Recent
          • Popular
          • Search