Question: "Editer depuis mon PC" sous Firefox
-
Bonjour,
un de nos utilisateurs rencontre un problème lors de l'utilisation de la fonctionnalité "Editer depuis mon PC".
Et je n'arrive pas a trouver d'informations dans la documentation.La personne est confrontée premierement a cette fenêtre :
Avant la capture d'écran,elle est allée chercher l'application .exe manuellement dans le dossier Office.
Et ensuite quand elle essaye d'ouvrir le document ,ce message d'erreur apparait :
Pour informations complémentaires :
La personne utilise Excel 2010 et Mozilla Firefox.Merci d'avance pour votre retour,
Eymeric -
Bonjour,
Avec votre version d'Office, lorsque le navigateur vous demande avec quel programme ouvrir le document, il ne faut pas choisir directement le programme en question ( Excel ) mais choisir le "ProtocoleHandler" d'Office, qui se chargera de lancer correctement le bon programme.
Voila un sujet du forum qui explique la procédure:
Cordialement
Sylvain
-
Bonjour @eymeric_b ,
En regardant cette copie d'écran, je suppose qu'une bonne pratique serait de réinstaller l'application MS-Office sur le poste de travail.
Bonne après-midi,
Yelena Yevtykhova
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login