Export de groupes de fichiers
-
Bonjour,
J'ai la demande suivante : Comment exporter un ensemble de fichiers (ensemble des pièces des réponses à un marché) pour diffusion à un organisme tiers hors GED ? Cela est-il réalisable aujourd'hui ?Une idée serait de pouvoir sélectionner depuis la recherche l'ensemble des fichiers concernés (Case à cocher) et de pouvoir faire des actions de masse comme les ajouter au panier par exemple.
D'autre part, depuis le panier il faudrait pouvoir télécharger l'ensemble des pièces sans avoir à passer par un mail ou un lien spécifique.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
-
Bonjour @MauryESEA ,
1- Vous pouvez exporter l’ensemble des pièces des réponses à un marché pour les diffuser auprès un autre organisme hors de la plateforme GoFAST en utilisant le partage par mail en masse de ces fichiers. C’est la fonctionnalité qui se rapproche le plus à votre demande d’export. L’expéditeur a en plus l’accusé de réception automatique de la plateforme GoFAST suite au téléchargement de ces pièces par un organisme tiers.
Vous ne pouvez pas pour l'instant partager le répertoire par mail depuis GoFAST, c'est une fonctionnalité qui sera disponible dans l'une des prochaines versions.
2- Effectivement, c’est une amélioration intéressante de pouvoir depuis les résultats du moteur de recherche de réaliser les actions en masse sur les fichiers. Je l’ajoute dans notre liste d’améliorations fonctionnelles (GOFAST-4140).
3 - Le fait d’ajouter un bouton de téléchargement depuis le panier : ce ne serait pas compliqué de rajouter un tel bouton, par contre, je me demande pourquoi souhaitez-vous télécharger les pièces de marché en local au lieu de les centraliser directement sur GoFAST ?
Bonne après-midi,
Yelena -
@MauryESEA Nous avons imaginé que vous devez re-uploader une série de document en local par exemple sur une plateforme d'AO en ligne. La fonctionnalité Télécharger d'un panier permettrait effectivement cela, GOFAST-6364 créé
-
@MauryESEA par contre afin d'être clair, la fonctionnalité envisagée serait de pouvoir télécharger 1 seul niveau dans une arborescence et donc pas un ensemble de répertoires/fichiers récursivement
-
@cpotter Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Si l'on prend la proposition du panier, il n'y a pas de notion d'arborescence, mais juste de sélection de fichiers faite soit à partir de la recherche, soit depuis l'explorateur.
Le téléchargement n'intervenant qu'à partir du panier, il permettrait de charger l'ensemble des fichiers contenus dans ce dernier dans lequel, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de notion d'arborescence. -
@MauryESEA vous avez tout à fait bien compris, le téléchargement ne serait que des fichiers à un niveau de l'arborescence et non de sous-répertoires potentiels