Permettre aux administrateurs d'espaces/ de liste de modifier les paramètres de compte des utisateurs externes
-
Bonjour
Un administrateur d'espace peut créer un utilisateur (externe) mais il ne peut pas l’administrateur (modifier ces paramètres, le bloquer) .
Pour autonomiser les administrateurs fonctionnels, une des solution pourrait être :- J'ai crée un compte ==> Je peux le modifier (par exemple pour modifier l'organisation - en fait l'espace par défaut sur le tableau de bord) / le bloquer
- Un compte externe est dans uniquement dans les espaces que j'administre : idem
- Un compte externe est dans une liste utilisateur que j'administre : je peux le modifier ==> cela permettrait de déléguer des administration de comptes par organisations ou thèmes externes
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login