créer une publication PDF manuellement
-
Il pourrait être intéressant de pouvoir définir manuellement un document PDF comme étant une publication pour les documents qui ne sont pas éditables sous la GED, j'ai notamment le cas pour des schémas de flux de données.
cordialement
-
Bonjour @MauryESEA ,
La première étape que vous pouvez faire est de créer déjà la publication à partir de votre document de travail sur la plateforme GoFAST. Ensuite, vous pouvez écraser cette première version de publication par le PDF généré à partir de votre application métier.
Bonne après-midi,
Yelena -
Bonjour @yyevtykhova,
Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas pour mon type de fichiers. En effet, lors de la première publication, je ne peux pas faire une transformation en pdf (le fichier d'origine est de type .graphml). Du coup lorsque je souhaite remplacer la publication avec ma version pdf j'ai une erreur me signalant que la nouvelle version ne doit pas avoir un type de fichier différent.Cordialement
-
Bonjour @MauryESEA ,
Effectivement, je comprends mieux votre problématique. GOFAST-6498 créé pour permettre de lier un PDF à un fichier déjà existant (format spécifique métier) afin de créer une Publication.
Bonne après-midi,
Yelena