Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Popular
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Categories
  3. Sujets Fonctionnels
  4. Renvoyer Email de création de compte

Renvoyer Email de création de compte

Scheduled Pinned Locked Moved Sujets Fonctionnels
demande fonctionnalité
6 Posts 4 Posters 255 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • jchrisJ Offline
    jchrisJ Offline
    jchris
    wrote on last edited by cpotter
    #1

    Bonjour,
    Peut-on renvoyer le mail/formulaire de création de compte a un utilisateur qui n'a pas activé son compte et supprimé son mail 😞 , ou mettre en place un rappel hebdomadaire ?

    Impossible de supprimer l'utilisateur pour le recréer même si il n'a pas validé son compte.. on risque de se retrouver avec des users fantomes.

    un message d'erreur apres la demande de suppression du compte non activé:
    242be7f7-32c0-4187-a860-b5ff76c40f58-image.png

    Merci

    1 Reply Last reply
    0
    • jchrisJ Offline
      jchrisJ Offline
      jchris
      wrote on last edited by
      #2

      Je n'ai hélas pas trouvé la possibilité de renvoyer le mail de création de compte, par contre il est possible de supprimer l'utilisateur après l'avoir désactivé. Il faut donc le recréer.
      Le message d'erreur ' erreur réseau' est par contre assez original.

      1 Reply Last reply
      0
      • Y Offline
        Y Offline
        yyevtykhova
        wrote on last edited by
        #3

        Bonjour @jchris ,

        Vous pouvez supprimer les comptes utilisateurs pour les personnes qui ne se sont jamais connectées à la plateforme pour les questions d'audit.

        Merci de nous avoir suggéré l'idée de renvoi du mail de création de compte. GoFAST-7207 est créé pour envisager l'amélioration dans une future version.

        Notre équipe IT va analyser le message 'erreur réseau" que vous avez rencontré.

        Bon après-midi,
        Yelena Yevtykhova

        1 Reply Last reply
        2
        • P Offline
          P Offline
          Patricia Mugnier
          wrote on last edited by
          #4

          Bonjour,

          Nous sommes également intéressés par cette possibilité de renvoyer le mail de création de compte ou pouvoir modifier le mot de passe des utilisateurs extranet. Car ils activent leur compte en dehors des délais.

          Nous avons également le message d'erreur réseau aléatoirement à la création d'utilisateurs.

          Bien cordialement,
          Patricia Mugnier

          1 Reply Last reply
          1
          • S Offline
            S Offline
            Sylvain Roux
            wrote on last edited by
            #5

            Bonjour ;

            Nous sommes également intéressé par cette fonctionnalité qui permettra de ne pas avoir à supprimer et recréer des comptes.

            Cordialement
            Sylvain Roux

            1 Reply Last reply
            0
            • P Offline
              P Offline
              Patricia Mugnier
              wrote on last edited by
              #6

              Bonjour,

              Depuis la fenêtre de connexion, il est possible de demander un nouveau mot de passe en saisissant l'adresse mail d'un utilisateur.

              Bien cordialement,
              Patricia Mugnier

              1 Reply Last reply
              1
              Reply
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes


              • Login

              • Don't have an account? Register

              • Search
              • First post
                Last post
              0
              • Categories
              • Recent
              • Popular
              • Search