Renvoyer Email de création de compte

Topic created · 6 Posts · 44 Views
  • Bonjour,
    Peut-on renvoyer le mail/formulaire de création de compte a un utilisateur qui n'a pas activé son compte et supprimé son mail 😞 , ou mettre en place un rappel hebdomadaire ?

    Impossible de supprimer l'utilisateur pour le recréer même si il n'a pas validé son compte.. on risque de se retrouver avec des users fantomes.

    un message d'erreur apres la demande de suppression du compte non activé:
    242be7f7-32c0-4187-a860-b5ff76c40f58-image.png

    Merci

  • Je n'ai hélas pas trouvé la possibilité de renvoyer le mail de création de compte, par contre il est possible de supprimer l'utilisateur après l'avoir désactivé. Il faut donc le recréer.
    Le message d'erreur ' erreur réseau' est par contre assez original.

  • Bonjour @jchris ,

    Vous pouvez supprimer les comptes utilisateurs pour les personnes qui ne se sont jamais connectées à la plateforme pour les questions d'audit.

    Merci de nous avoir suggéré l'idée de renvoi du mail de création de compte. GoFAST-7207 est créé pour envisager l'amélioration dans une future version.

    Notre équipe IT va analyser le message 'erreur réseau" que vous avez rencontré.

    Bon après-midi,
    Yelena Yevtykhova

  • Bonjour,

    Nous sommes également intéressés par cette possibilité de renvoyer le mail de création de compte ou pouvoir modifier le mot de passe des utilisateurs extranet. Car ils activent leur compte en dehors des délais.

    Nous avons également le message d'erreur réseau aléatoirement à la création d'utilisateurs.

    Bien cordialement,
    Patricia Mugnier

  • Bonjour ;

    Nous sommes également intéressé par cette fonctionnalité qui permettra de ne pas avoir à supprimer et recréer des comptes.

    Cordialement
    Sylvain Roux

  • Bonjour,

    Depuis la fenêtre de connexion, il est possible de demander un nouveau mot de passe en saisissant l'adresse mail d'un utilisateur.

    Bien cordialement,
    Patricia Mugnier

Log in to reply