Affichage de la description d'un espace
-
Bonjour,
Lors de la création d'un espace, la description est obligatoire, je ne vois pas où cette description s'affiche, je pensais qu'en passant la souris dessus le nom d'un espace (depuis la partie arborescence), j'aurai la description mais ce n'est pas le cas.
Est-ce que cela serait possible ?Bien cordialement,
Patricia -
Bonjour,
Je complète cette question en demandant s'il est possible de modifier la description d'un espace ?
En vous remerciant,
Cordialement, Candice Côte. -
@Ccote https://community.ceo-vision.com/topic/502/editing-space-description sorry, in English
-
Bonjour @Patricia-Mugnier @Ccote @aclassen
Nous avons GoFAST-7104 ouvert sur ce sujet. Nous envisageons de faire une amélioration dans une version 4.0 de GoFAST pour à la fois donner la possibilité de modifier le champ de description et pouvoir survoler le nom d'un espace. Merci de nous avoir suggéré ces améliorations.
Bonne soirée,
Yelena YevtykhovaHello ,
GoFAST-7104 is opened to improve this feature. We plan it in 4.0 version of GoFAST. You will be able to update the space description.
Best regards,
Yelena Yevtykhova -
@Patricia-Mugnier Bonjour Patricia, nous avons ouvert une demande d'évolution GOFAST-7216 pour qu'au survol d'un espace on puisse voir la description. Je ne sais pas si cela sera fait partout ou non (GoFAST Explorateur, Annuaire, ....) et dans tous les cas pas avant la v4.
Merci pour la suggestion (on aurait aussi pu arbitrer de supprimer ce champ mais il semble qu'il soit utilisé par un certain nobre de clients)