cc et cci dans le partage par mail
-
Bonjour,
Certains de nos utilisateurs utilisent beaucoup la fonctionnalité "partager par email". Parfois, c'est pratique de savoir à qui le document a été partagé (pour éviter de le repartager ensuite). Serait-il possible de voir à qui a été partagé le document ?
Dans le sens inverse, il faudrait également la possibilité de cacher tous les destinataires du partage, afin de contenter toutes les pratiques.Je reste à disposition pour plus de détails,
Cordialement, Candice Côte.
-
Bonjour,
Je prends note de vos demandes, je reviens vers vous après l'étude en interne.
Pour vérifier si cela pourrait intéresser d'autres clients, pourriez vous partagez le cas d'usage dans lequel vous utilisez cette fonctionnalité ?
Merci d'avance de votre retour.
Cordialement,
-
Bonjour @Ccote
Comme il s'agit de partage entre les utilisateurs internes, vous avez dans le bloc des métadonnées de la page de prévisualisation d'un document, la fonctionnalité "emplacement et visibilité" (voir capture d'écran) , qui en plus de faire du multi-emplacement, à cette icone qui permet de visualiser tous les utilisateurs ou liste d'utilisateurs qui ont accès au document.
Cela pourrait il répondre aux besoins de vous utilisateurs internes.
Bien cordialement,
-
Bonjour,
Non, cela ne répond pas à la demande.
Les utilisateurs souhaitent savoir à qui est partagé/envoyé le document par email (interne ou externe) via la fonctionnalité "partager par email".
Donc de voir que une personne x à envoyer par mail le document à une personne y et z.
Mais, il faut également prévoir la possibilité de cacher cette information pour que cela convienne à tout le monde.En vous remerciant,
Cordialement, Candice Côte. -
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par cette fonctionnalité.
Bien cordialement,
Patricia Mugnier